Petit nouveau

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2980
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Petit nouveau

Message par JBT1 »

Bienvenue sur le forum


Cyrille
Messages : 7
Enregistré le : sam. 25 mars 2023 10:50

Re: Petit nouveau

Message par Cyrille »

Bonjour à tous,
Merci case988,Jéro pour votre accueil, désolé pour ma réponse tardive.
J'imagine que vous avez tous les permis or, pour le S, j'ai des incohérences entre les temps affichés et les trophées attribués, S1je devrais avoir l'or mais j'ai l'argent, S2 j'ai l'or à la place de l'argent....
Suis-je le seul dans ce cas?
Sinon si vous avez des astuces pour le permis S, je suis preneur (les 4 autres sont en or)
Merci d'avance et bon jeu à tous
Bonne journée
Cyrille


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 741
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Petit nouveau

Message par SupraDolph »

Je n'ai pas relevé d'incohérence. Mais les temps ont surement évolués avec les mises à jour. La physique ayant évoluée, un vieux chrono peut être moins bon qu'un plus récent en ayant obtenu l'or.
Pour des astuces... Tu as des soucis sur toutes les étapes ?
Je sais que pour les permis, je me suis autorisé un SCT à 1 (souvent les pneus sont des savonnettes pour le permis). Et sur une étape et de mémoire la dernière qui est à spa sous la flotte j'ai activé la trajectoire idéale pour ne pas sortir de la piste séchante.


Cyrille
Messages : 7
Enregistré le : sam. 25 mars 2023 10:50

Re: Petit nouveau

Message par Cyrille »

Merci SupraDolph, je pense que tu as raison concernant la MAJ. Sinon, je suis content..j'ai récupérer l'or sur le S1. S2 et S10 (SPA) sont en or...j'en suis pas loin sur le S3..je reviendrai vers toi si je galère de trop mais je vais suivre ton conseil avec le SCT à 1.Merci encore, A+ bonne soirée


Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »