Ah les daily....comme Chapi je suis monte en A avec mon 2eme compte DALALP999 que j ai ouvert car avec le alp776 les daily etaient cata car je partais de trop loin...
En ayant donc fait pas mal surtout les C j ai maintenant plus d experience..comme le dit Chapi le secret est de sortir un bon temps..le lundi...et ca c etait complique a savoir mais avec gtblade c est plus simple on voit rapidement son rang mais surtout aussi le % de mec qu on bat en B et A.
Par exemple cette semaine en daily c je battais hier 98% de B et 70% de A donc j ai reussi a partir dans les 7 premiers plusieurs fois et faire de gros points, apres plus tu montes en RP plus tu recules ma derniere course hier je suis parti 14 et ai fini 7 apres bonne course et qq fautes des autre ds cette course sympa avec GR 2 mais grosse tension nerveuse..apres 2 courses consecutives je suis rincé
Apres jour apres jour ca devient plus compliqué tu recules ds le classement puisque plus de gars font le clm et des temps..je suis passe de 470eme a..749 aujourd hui..95% de B battus et52% de A, il faudrais que j ameliore de 0,4s..peut etre avec l aide de la video de Mistah