2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
topol7226
ID PSN : topol7226

Re: 2020 Series - Niveau 2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par topol7226 »

Joli Lolo :)

alp776
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Message par alp776 »

Je sais pas vous mais jamais vu des salons aussi serres..15 ds la meme seconde aux qualifs,bref il fallait bien se qualifier ce qui ne est pas mon fort..il m a fallu 4 courses pour etre dans les 9 et apres il fallait aligner ls tours de qualif..tres peu de fautes de tous donc je me contente d une 7eme place..j esperai mieux mais vraiment je suis a ma place il va falloir progresser pour decoller des 2000 points ou je suis scotché depuis un moment.. :shock:

Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 16 times

Message par Wolf18 »

Je l’ai tenté 2 fois, je termine 10 et 11...
Sur la première j’aurai pu faire un bon résultat mais j’ai clairement pas eu de chance et les gros bouchers ne m’ont pas épargnés... passages en force etc... une course dégueulasse ! Le PGMotorsport c’est un sacré abrutis en piste...

Deuxième j’étais 10 puis j’ai un Français qui a tenté un dépassement en fin de tour sous drapeau jaune, il me fou en l’air et part aussi en tête à queue, le temps de revenir j’ai perdu une place. Bref super...

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
LoLoCop77
ID PSN : GTFR_LoLoCop69

Message par LoLoCop77 »

Pour revenir sur le fameux PGMotorsport, je me suis interessé à son cas.
Ce dernier utilise 2 comptes pour effectuer les courses FIA, le PGMotorsport et le GER_PGMotorsport actuellement en RP B.
Je me suis permis de lui mettre un petit commentaire sur l'une de ses courses Youtube en lui expliquant que c'était facile pour un rang A de battre et ridiculiser les autres. J'ai terminé mon commentaire en lui disant que c'était un escroc ! Hé bien je me suis fait incendier par ses abonnés, ce qui prouve bien la mentalité de ce style de gars !
D'ailleurs, j'aimerai le signaler à Poliphony, comment doit-on faire ?

Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 16 times

Message par Wolf18 »

Faut rouler avec lui, mais le choix pour signaler est limité... « perturbation de la course » ou « activité illicite », je ne sais pas si ce qu'il fait est catégorisable là dedans... c’est juste pathétique...

Mais sinon, je dirai plus qu’il a un bon niveau A+... pour moi il devrait tourner autour des 60000 RP.

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
LoLoCop77
ID PSN : GTFR_LoLoCop69

Message par LoLoCop77 »

Ouais c'est ça Wolf, son max est à 57000...
Ce mec me répugne dans son comportement routier et moral.

chapitopino
ID PSN : chapitopino

Message par chapitopino »

Du goudron et des plumes pour ces gars la !! :D

topol7226
ID PSN : topol7226

Message par topol7226 »

Salut tout le monde :)

Le petit coup de pouce :)

https://www.youtube.com/watch?v=EDyeH40Qfr0

twhisky
ID PSN : twhisky_

Message par twhisky »

Course de 19:00 :

RP B (=13000) RFP S. Meilleur tour à l'entraînement en 3:17:922 en Porsche.
Manette, en boîte auto, aucunes assistances.

Plaque n°20, fin de qualif' je me place 2ème (3:21:xxx) à moins d'un dixième du premier, légèrement gêné.

Départ lancé (en médium) propre, je passe 3ème sur les 2 premiers secteurs avant de prendre la tête suite à un accrochage et légère bataille (un sud-africain et un français) en tête. J'entame les 2 tours suivants en 3:23:xxx, une avance de 4 secondes sur le peloton, mais le 2ème (espagnol) tourne en 3:22:5xx (meilleurs temps sur cette course). Il est bien plus rapide, sur mon 4ème tour j'enchaîne les petits erreurs qui me font prendre 2 secondes sur ma moyenne au tour, je ne cherche donc pas la bataille et le laisse passer sur l'épingle avant le pont. Les 3 prochains tours tranquille en solo (2 secondes derrière le leader), je profite du paysage et essaye de garder ma moyenne au tour (1:23:xxx). Arrêt aux stands avant le dernier tour, à 1 seconde 500 du premier, on chausse nos durs (jamais tournée avec :( ). Je rattrape aisément le leader (environ à 0:800 de son cul), je remarque d'ailleurs presque aucune différence de grip (pour mon niveau) entre les D et les M. Mais je me mets la pression, quelques erreurs m'empêche de l'atteindre et je termine à 1 seconde de lui, avec un bon fair play sur l'ensemble de la course et à l'avant.

Verdict : Circuit que je ne connaissais pas du tout avant jeudi, premières impressions étranges (beaucoup de virages et doubles virages qui se ressemblent), mais j'ai bien accroché. Un côté très technique du fait de très peu de lignes droites pour 9km de bitume.
Je commence à m'habituer aux semi-endurances, écart de 2 secondes entre mon meilleur et pire temps sur la course.

chapitopino
ID PSN : chapitopino

Message par chapitopino »

Salut,
je me retrouve avec Alp776 sur cette course, plaque 9 qualif 11. Je me dis que je dois rentrer dans les 8 vu les temps de qualif de chacun. Et après un bon départ et quelques quadrage/débords, je me retrouve 6°, puis 8° après une vilaine pénalité pour m’être fait tamponner par un mulet. Mais pas de regrets, les gars étaient plus rapides que moi, je finirais donc 8°, juste devant Alp. Course tranquille ,qui rattrape un peu mon flop de la Nations...

Répondre

Retourner vers « Mode Sport »