GR Supra GT Cup - 2020
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Re: GR Supra GT Cup - 2020
J’y suis allé ! Plaque 15, qualif euuh 11 ou 12 j’ai un doute... je termine 10. Course propre rien à dire ! Après j’ai remarqué des comportements assez intelligents, pour preuve, la remontée du dernier qui n'avait pas fait de chronos. Il revenait tellement vite que je l’ai laissé passé, devant il a fait pareil !
Bref, course difficile mais belle course, éprouvante !
Bref, course difficile mais belle course, éprouvante !
-
- ID PSN : chapitopino
Salut,
Impasse pour moi, je ne maîtrise pas du tout bien la voiture, pas d'entraînement, et je sors à peine de table, inutile de préciser que le plein de carburant est fait pour la semaine
Donc sagesse aujourd'hui, pas d'enflammade...
Impasse pour moi, je ne maîtrise pas du tout bien la voiture, pas d'entraînement, et je sors à peine de table, inutile de préciser que le plein de carburant est fait pour la semaine

Donc sagesse aujourd'hui, pas d'enflammade...
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Pareil impasse, pas du tout tourné sur le combo et puis bah... on verra sur la prochaine ! L’horaire est pas forcément top aussi...
- alp776
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
- Been thanked : 4 times
J aurais du faire l impasse...14eme sans pouvoir faire grand chose j etais beaucoup moins a l aise avec le plein...je crois que je vais faire l impasse sur cette serie qui ne me convient pas du tout..