Petit compte rendu de ma course pour laquelle j'avoue bah que je ne me suis pas trop entrainé vu la débâcle de la veille !
Plaque 1, qualif 17... Oups, j'avais oublié qu'il m'aurait fallu une aspi avec la Trophy, c'était le minimum requis pour faire un temps correct en fait

Du coup bah je suis loin et encore j'ai de la chance, les 3 derrières moi c'est pas qu'ils sont plus lents, c'est juste qu'ils n'ont pas de chronos enregistré
Bon bah comme prévu le premier virage ça tabasse fort ! Je passe entre les gouttes, bah pas grand monde derrière aussi

et je gagne des places. Le reste de la course est assez similaire, ça joue des portières et du parechoc virage 1 notamment... Pas beau à voir mais ça fait mes affaires du coup... Sinon côté stratégie, pour moi c'était euuuh, j'ai fait 4 ou 5 en medium puis le reste en tendre.
J'ai évité de beaux énervés virage 1 quand même, deux en bataille, ils ont un peu oubliés de freiner et ont failli m'emporter... Heureusement, quand j'ai vu ça dans le radar j'ai retardé mon entrée dans le virage et j'ai pu limiter la casse... Mais abusé les boulets.
Bon du coup bah je termine 7ème. Alors c'est pas génial mais 10 places gagnées et un top 10 je suis content. Un résultat très correct pour moi, mais avec une qualif top 10 j'aurai pu faire un malheur sincèrement... Pas grave, c'était déjà plus sympas qu'hier !