Rang de pilote?
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Re: Rang de pilote?
As-tu joué en mode sport ? Il me semble qu’il faut un certain temps pour entrer dans les statistiques.
Tu peux peut-être forcer Kudos à trouver ton profil:
Lorsque tu te connectes à ton profil GT Sport, sur le menu « mon profil », tu verras dans l’adresse url ton numéro attribué par gt sport (7 chiffres).
Il te faut le copier et le coller dans l’url de kudosprime, genre « profil=1234567 ».
Si c’est pas clair je sais qu’il existe des tutos pour ça. J’ai pas pris le temps de les chercher.
Lorsque tu te connectes à ton profil GT Sport, sur le menu « mon profil », tu verras dans l’adresse url ton numéro attribué par gt sport (7 chiffres).
Il te faut le copier et le coller dans l’url de kudosprime, genre « profil=1234567 ».
Si c’est pas clair je sais qu’il existe des tutos pour ça. J’ai pas pris le temps de les chercher.
Geekgames, j’ai pris 5 minutes et voici ton lien kudosprime
Tu verras à la fin du lien ton numéro de profil que t’a attribué gt sport.
https://www.kudosprime.com/gts/stats.php?profile=2679835

https://www.kudosprime.com/gts/stats.php?profile=2679835
Bonjour. Depuis ce jour j'étais classe en B avec 27000 points et aujourd'hui après la première course je passe à 7000 alors que je ne pousse personne et fini 4 en partant 8. Quel est le problème ? Est ce qu'il y a eu des changements sur gt sport ? Ou est ce un problème de kudosprime ?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Suite à une grosse perte de fairplay tu as aussi du perdre du rang pilote. C’est l'algorithme de GT qui est conçu comme ça pour encourager les joueurs à rouler propre.