Je vois que c'est une épidémie !
Entré 18, impossible de faire un temps de qualif. correct: 1er tour, un type se vautre devant moi et me fait perdre 4s, 2ème tour après changement de pneus, je me paye une pénalité en fin de tour, qui m'annulera ce temps (pourtant 1'39, comme aux essais, normalement le meilleur) et pénalité prise dans le tour suivant, donc qualif 17.
Je pars en moyens et remonte tranquillement jusqu'à la 10ème place, et même la 5ème à l'occasion des pits, mais je me fais méchamment sortir au 1er virage par un type qui sort des stands et me balance tout au fond dans le sable. je mets du temps à ressortir et suis même menacé de disqualification. je repars 15 et pit à la fin du tour, le 7ème.
Je redémarre bon dernier à la 18ème place, en pneus tendres.
Les 16ème et 17ème abandonnent après s'être écharpés tout un tour et pris 6 et 8s de pénalités!!!
Piste libre devant moi, plus rien à faire... sauf peut-être le record du tour, le meilleur temps étant à ce moment supérieur à mon temps aux essais.
Je fais un super 9ème tour et réussi à exploser mon propre temps, avec un joli 1'38"7.
Voilà, je finis 16ème et dernier, avec le record du tour. C pas banal et ça aide pas à remonter son rp!

- Record tour.jpg (164.16 Kio) Vu 6462 fois