CLM Challenge - Saison 2 - Semaine 4 -
Re: CLM Challenge - Saison 2 - Semaine 4 -
01:56.2XX ca veut pas descendre plus bas 

GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
- Chris33300
- ID PSN : GTFR_Chris
J'ai réussi à faire un peu mieux : 1"56'620 .
Posté et a valider. Merci.
Posté et a valider. Merci.
1.55.557 temps partagé à validé ! Un peu de marge, trajectoire pas top à certains endroits 

1:59.003 à valider pour celui qui a 2 minutes à perdre...
-
- JBT1
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_JBT1
- Been thanked : 2 times
J'ai partagé mon tour er revue les vôtres.
Je sais pas comment interpréter le règlement de la ligne blanche qui délimite la piste. J'ai compris qu'il fallait pas que la voiture (donc les 4 roues) se retrouve hors de cette ligne blanche. Hors, Sitaq, Forkas et gtmax (er c'est pas paeceque tu est plus rapide que moi) sont pour moi hors de cette limite.
Dites moi si j'ai mal compris, je supprimerais mes commentaires sur les redit.
Je profite de ce message pour vous proposer mon setup pour le challenge. J'ai modifié celui d'un mec qui le proposait, je suis pas un génie du réglage...
Je sais pas comment interpréter le règlement de la ligne blanche qui délimite la piste. J'ai compris qu'il fallait pas que la voiture (donc les 4 roues) se retrouve hors de cette ligne blanche. Hors, Sitaq, Forkas et gtmax (er c'est pas paeceque tu est plus rapide que moi) sont pour moi hors de cette limite.
Dites moi si j'ai mal compris, je supprimerais mes commentaires sur les redit.
Je profite de ce message pour vous proposer mon setup pour le challenge. J'ai modifié celui d'un mec qui le proposait, je suis pas un génie du réglage...
Replay uploadé à la bourre...j espere que c est bon ^^"
01:55.897 pour ceux que ca intéresse
... à 5ms de JBT1 de mémoire ... les boules
01:55.897 pour ceux que ca intéresse

GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
- Sitaq 1
- ID PSN : Sitac_83
- Been thanked : 2 times
JBT1 dans le 1er droite il y a un vibreur donc c'est lui qu'il faut prendre en compte, je ne pense pas être. en dehors mais si c'est moi qui me,trompe j'en suis desolé. Dans tout les cas félicitations pour vos temps canons.
Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Salut,
On en revient au même débat que le CLM sur ce même circuit avec la bugatti, je sais pas si vous vous rappelez ^^ J'avais justement posé la question de la ligne blanche et on m'avait répondu qu'on pouvait la dépasser lorsqu'on était sur les vibreurs
Je sais pas si ça a changé depuis ? Car justement j'ai fait bien fait attention à ça lors de ce CLM.
On en revient au même débat que le CLM sur ce même circuit avec la bugatti, je sais pas si vous vous rappelez ^^ J'avais justement posé la question de la ligne blanche et on m'avait répondu qu'on pouvait la dépasser lorsqu'on était sur les vibreurs