Belle course pour toi wolf
C'est cool que t'es pu compter sur quelqu'un dans cette course tu gagne vachement de temps à l'aspi.
Je pars 5ème mais mauvais départ je passe 2 vitesses d'un coup et j'ai pas rétrogradé pensant que ça le ferait mais je me fais direct doubler par une voiture et l'autre est juste a coté .. a partir de la les 3 premiers gardent une certaine avance et moi je suis en galère toute la course

..
Je pensais essayer de m'arrêter une fois mais je comprend vite je vais devoir faire deux arrêts donc je m'arrête au 12 et 20eme tours sauf qu'au 20ème pour gagner du temps je prends le risque de ne pas changer les pneus mais je pense après coup que c'était un mauvais choix.
Dans l'ensemble au niveaux du fairplay j'ai connu pire sur cette course mais il y a toujours 2/3 mec qui sans bas les cou...es et quelques pénalités plus tard, à deux tours de l'arrivé je fais une erreur sur le premier virage (les pneus étaient un peu beaucoup entamés on va dire) mais j'aurais pu l'éviter bref je finis malgré tout 10 ème ce qui aurait pu être bien pire...
j'étais encore avec jimmy sur cette course qui fait d'ailleurs une bonne course vu qu'il part 7ème et fini 5.(GG a lui comme il dirait lol )