time trial Michelin
- W_I_N_S
- Modérateur
- ID PSN : cruchotdu32
- Been thanked : 3 times
time trial Michelin
N'étant pas un As du volant ni une quiche, je voudrais savoir quels sont les différentes aides à la conduite pour au moins avoir le bronze sur ce CLM, ABS, contrôle traction, GSA ? parce que pour ce coup pas moyen d'y arriver, j'en suis à 1'48, le bronze à 1'46. Mon classement se situe dans les 20.000 25000 premiers (habituel pour moi), sur d'autres CLM avec cette même position je ne serai pas loin de l' Or. Je joue à la manette, pour préciser.
by DMC
- case988
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Case
- Been thanked : 4 times
Re: time trial Michelin
Alors celui-là , il n'est facile pour personne. Je ne pense pas qu'une aide quelqu'elle soit te viennes en aide, à part tourner, tourner, tourner.
Les gars en or sont sont rares.
Les gars en or sont sont rares.
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 9 times
Salut Wins
As tu regarder les rediffusions des meilleurs ?
Cela pourra déjà te donner de bonnes pistes, ensuite tu places un fantôme que tu essaies de garder en référence.
Au niveau de la manette, ayant un volant je ne saurais pas te conseiller, mis à part si la sensibilité ajustée au mieux pourrait aider ?
Tu as aussi un réglages qui dénature la voiture qui est utilisable dans les paramètres d'assistance, il s'agit du contre braquage, ce dernier rends la voiture plus docile en général.
Voilà, ne le faisant pas, je n'ai pas d'autres idées pour toi...
Bonne chasse
As tu regarder les rediffusions des meilleurs ?
Cela pourra déjà te donner de bonnes pistes, ensuite tu places un fantôme que tu essaies de garder en référence.
Au niveau de la manette, ayant un volant je ne saurais pas te conseiller, mis à part si la sensibilité ajustée au mieux pourrait aider ?
Tu as aussi un réglages qui dénature la voiture qui est utilisable dans les paramètres d'assistance, il s'agit du contre braquage, ce dernier rends la voiture plus docile en général.
Voilà, ne le faisant pas, je n'ai pas d'autres idées pour toi...
Bonne chasse
- W_I_N_S
- Modérateur
- ID PSN : cruchotdu32
- Been thanked : 3 times
je vais voir pour le réglage du contre braquage. Pour les redifs des vidéos, pas très concluant, j'essaie de faire les mêmes trajectoires, mais rien n'y fait. Merci pour tes conseils.
by DMC
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 14 times
Sur GT, que ce soit sur terre ou sur neige c'est toujours très particulier. Il y en a qui sont très doués pour ça... Moi je galère toujours mais comme l'a dit Case, à force de tourner on fini toujours par arriver à faire quelque chose. Bon l'or, j'avoue il sera difficile.