Mission N°1 "La Comédie Humaine" | 1h de Tsukuba Circuit

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
aubame42
Messages : 54
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 14:52
Localisation : Dijon 21
ID PSN : JPaul Telboise ou CT0-only

Re: Mission N°1 "La Comédie Humaine" | 1h de Tsukuba Circuit

Message par aubame42 »

Énorme incendie ...tu m'étonnes.... :o .on lit que 30.000 touristes ont été évacués....t'en fait partie??...

J'ai écris un gros texte tout à l'heure (peut-être trop gros), y a eu un bug au moment d'envoyer et j'ai tout perdu....j'vais recommencer plus court.... ;)

j'ai gagné Tsukuba avant hier....c'était mal engagé mais le 1er s'est arrêté 2 fois coup sur coup (???), j'ai pu combler mon retard et comme il a terminé au ralenti, j'ai gagné avec 18s d'avance...

Parti en "softs" map 2 et 3....pour un relais, en fait trop long, de 16t.... re- "softs" et refuel et au 24ème, je vois la pluie arriver avec de grosses taches bleues foncées.....pas de risque,: je mets les "pluies"....erreur, la carte a avancée et il n'y a que qlq taches foncées et le reste en pluie légère..... :o
zut, les « inters «  auraient été mieux. :evil:

la grosse pluie arrive au 36ème et heureusement, car mon « avant gauche » était mort : je n'arrivais plus à m'arrêter.
Re-pluies, mais le 1er est à 50s devant.....ça ne va pas le faire...il reste 20 grosses minutes... :?

je tiens jusqu'au 45ème....1' de retard presque et 8t à faire..... je repars en « softs » bien qu'il n'y ait qu'une trace sèche : c'est genre permis S10.... :lol:

mais le leader s'arrête pour changer ses « inters » alors qu'il ne pleut plus et je remonte, puis il s'arrête à nouveau (???) :o et ressort juste devant moi....sachant comme ils sont hargneux, je me dis : s'il a mis des softs, (j'ai pas vu ce qu'il a mis) c'est mort... :?

et finalement, j'arrive à le passer et à ma grande surprise, à me détacher : rien que dans les 2 derniers tours, je lui ai pris 15s. !!!. :o :o ....ben tant mieux.... :D


aubame42
Messages : 54
Enregistré le : dim. 13 janv. 2019 14:52
Localisation : Dijon 21
ID PSN : JPaul Telboise ou CT0-only

Re: Mission N°1 "La Comédie Humaine" | 1h de Tsukuba Circuit

Message par aubame42 »

Je fais en deux parties.....

alors, à refaire : je partirais plus vite......hier, j'ai refait le premier relais en map1....pour voir...
je tournais plus vite en 58/59s soit 1s de mieux et au bout de 13t, au lieu d'être à 20s, je n'étais qu'à 7 ou 8s...
2 relais comme ça et j'aurais été plus près du 1er, ce qui fait que même s'il ne s'arrête pas 2 fois de suite, ça me laisse une chance de victoire....

Après...ça s'est passé comme ça....je l'ai déjà gagnée 2 fois et je n'ai pas souvenir d'une fin aussi bizarre où ça roulait aussi lentement.

Au contraire, je me souviens avoir été harcelé par des retardataires qui voulaient passer devant....là, à la fin, j'en doublait un toutes les 10s, j'avais l'impression qu'il y avait 50 voitures en piste....

Pour le setup, j'ai gardé la 1ère version de Praiano.... que je préfère à son update....je vais essayer de le transcrire....comme je le marque dans mes carnets.

90 - 85
8 - 6
37 - 35
47 - 45
2,65 / 2,85
2,2 / 2,6
^4 ! - ^20 attention, c'est bien +4

10/20/20

70 - 335

ECU 98
Silencieux course
Freins sport : c'est à cause des PP: freins course on monte à 612PP et du coup 190CV qlq chose comme ça donc.....mais ça freine assez
Plaquettes course
+ Rigidité

214CV
795 Kgs
52/48
Racing soft

boite course
200
2589 -82
1982
1596
1308
1114 - 209
4646

j'ai essayé de faire un tableau, mais ça rassemble tout: obligé de mettre ligne par ligne.

au Red Bull maintenant....


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »