Permis international IA 10

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Papy_nono43
Messages : 1
Enregistré le : mar. 9 juil. 2024 15:15

Permis international IA 10

Message par Papy_nono43 »

Bonjours à tous,

Je voudrais un conseil de conduite dans IA 10. J’ai regarder des vidéos sur YouTube mais tout les chronos sont à 57,900 alors qu’il est demandé actuellement 56,000. Visiblement les chronos aurait était changer ? Mon meilleur chrono est à 56,584.

Merci pour vos conseils pour pouvoir finir tous les permis en or.

Bruno


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 743
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Permis international IA 10

Message par SupraDolph »

Les chronos ont changés depuis qu'on a fait le permis car la physique est aussi devenue bien plus arcade au fil des mises à jours.
D'ailleurs, il faudrait que je finisse le permis expert qui était arrivé après.
Pour le Nurb, c'est le circuit le plus exigeant et il faut vraiment être concentré pour se remémorer l’enchaînement des virages. Par chance, ce n'est pas un tour complet qui t'es demandé. J'ai regardé une vidéo pour me rappeler l'épreuve.
Il faut rouler au couple avec la Mercedes donc garde toujours une vitesse au dessus de celle préconisée par le jeu, couper les virages là où c'est toléré (deux roues sur les vibreurs, pas plus, les zones d'herbes usées par le passage des voitures etc.)
Ne pas hésiter à jouer de la contrainte pneumatique en gardant un filet de gaz en courbe pour passer plus vite (limite du décrochage, il faut le sentir)


Répondre

Retourner vers « GT Assistance »