Carx street découverte

Pour tous les passionnés de course automobile et autres sports mécaniques, cette section est consacrée à tous les jeux de course.
Répondre
claire

Carx street découverte

Message par claire »

Quelqu'un a déjà joué a carx street?
Le jeu est trop trop bien, le graphisme est à tomber par terre. Y'a des voitures que j'ai jamais vu, des voitures que y'a pas dans gran turismo. Y'a des supercars, hypercars comme Lamborghinis Aventador huracan, McLarens, corvettes, Porsche GT3 rs, Ford GT. Y'a même une r34 de 2 fast 2 furious.

On peut même changer la carrosserie, couleur ainsi que les livrées pour les rendre beaucoup plus vénère. On peut réaliser son rêve et son souhait par exemple en coloriant la r34 comme dans 2 fast 2 furious mais c'est beaucoup de galère 4 jours que je suis dessus ou avoir une Aventador pour la transformer en SVJ ce que j'ai fais. Je l'ai mise en super gold chromé ou en or massif chromé. J'adore la couleur chromé, laser et caramel.

Y'a un angle de caméra et physique qui fait que j'arrive beaucoup mieux à drifter et faire la course. J'adore. Y'a se qu'on appelle le streetnet et récemment après avoir remporté toute les courses de je sais plus comment s'appelle le groupe j'ai intégrée l'élite.

L'IA est très forte rien à voir avec Gran turismo même en mettant le niveau intermédiaire ou moyen ils peuvent gagner contre toi. Y'a des enjeux etc. 2 semaines que je joue à sa. Je connaissais pas le jeu avant jamais entendu parler. Je fais tout les favoris que j'ai sur mon ordi, plus que 5 jeux.

Répondre

Retourner vers « Sports mécaniques »