la mise à jour 1.34 de Gran Turismo Sport est comme prévu disponible au téléchargement depuis ce matin. Elle apporte gratuitement, comme chaque mois (ou presque) depuis la sortie du jeu, son lot de nouveauté !
Nous connaissions déjà plus ou moins la liste des 5 véhicules ajoutés dans ce DLC, grâce à l'image postée par Kazunori Yamauchi sur Twitter mais aussi car elles étaient déjà disponibles hier sur le PS Store à l'achat... En voici tout de même la liste officielle :
1989 Mazda Eunos Roadster (NA Special Package) (N200)
1995 McLaren F1 GTR – BMW (Kokusai Kaihatsu UK Racing) (Gr.3)
2009 Mercedes-Benz SLR McLaren (N600)
2013 Pagani Huayra (N700)
2019 Toyota GR Supra RZ (N300)
Un nouveau circuit est également intégré au jeu, il s'agit du circuit d'Autopolis Internation Racing Course qui se situe au Japon. Connu principalement pour les courses de Super GT et de Super Formula qu'il accueille, tiens tiens, d'ailleurs la Dallara SF19 Super Formula rejoindra GT Sport prochainement...
De nouveaux évènements viennent compléter les nombreuses courses déjà disponibles en mode GT League. Les amateurs de GT Sport hors ligne devraient pouvoir se régaler dans ces nouvelles épreuves.
La mise à jour 1.34 corrige également quelques bugs divers et améliorerait le système de pénalité mais cela reste à voir... Nous en saurons plus d'ici quelques jours ou à la reprise des championnats FIA !
A très vite pour de nouvelles informations sur Gran Turismo.