La Dallara SF19 Super Formula bientôt sur GTSport


Bonjour à toutes et tous,

alors que nous attendions tous de nouvelles informations ou en tout cas plus de détails sur la mise à jour qui arrive le 5 mars prochain, mardi en fait, Polyphony Digital nous sort un lapin du chapeau avec cette nouvelle annonce que personne n'attendait ! La Dallara SF19 Super Formula débarquera sur Gran Turismo Sport au printemps.

Dallara SF19 Super Formula

Cette monoplace vient tout juste d'être officiellement dévoilée au Japon lors du Motor Sports Fan Appreciation Day à Suzuka. Elle remplacera la SF14 dans le championnat Super Formula au Japon dès cette année. Nous pourrons choisir entre les deux variantes moteur sur Gran Turismo Sport, comme dans la réalité, entre Honda et Toyota.

Pour les non initiés, ce bolide développe pas loin de 600ch pour à peine 660kg !

Je n'ai aucun doute concernant l'utilité d'un tel bolide sur GT Sport... De nombreux championnats devraient se créer autour de ce bolide. J'espère en revanche que contrairement à la Mercedes, nous pourrons lui appliquer des livrées !



Je vous souhaite une excellente fin de weekend.
Je vous donne rendez-vous mardi pour plus d'informations concernant la mise à jour.


Article publié par Wolf18, le 03/03/2019 à 14h08 sur granturismo-fr.com - Lu 259 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.