nous sommes le mardi 23 avril 2019 et la mise à jour 1.38 de Gran Turismo Sport est disponible depuis ce matin. Ce petit fichier de presque 2Go (1,75GB pour être précis) apporte son lot de nouveautés sur le jeu. Au programme, comme nous le savions, 5 nouveaux bolides dont nous avions aperçu les silhouettes... Elle ne sont d'ailleurs pas mystérieuses très longtemps, la communauté GT étant relativement active, le nom des modèles est vite découvert !
Sans surprise donc, voici la liste des 5 voitures qui rejoignent GT Sport :
Audi TT Coupé 3.2 quattro ’03 (N200)
Honda Fit Hybrid ’14 (N100)
Porsche 962 C ’88 (Gr.1)
Renault R8 Gordini ’66 (Gr.X)
Toyota Sprinter Trueno 3door 1600GT APEX (AE86) ’83 (N100)
Ces 5 bolides seront ajoutés d'ici la fin de semaine sur la liste officielles des voitures de GT Sport.
C'est l'ajout principal de cette mise à jour puisque nous n'avons pas de nouveau circuit cette fois-ci... En revanche, certaines rumeurs parlent déjà du circuit de Goodwood, l'information semble plus que crédible et fera l'objet d'un autre article dans les jours à venir.
Des épreuves ont été ajoutés au mode GT League, quelques courses ici et là, dans chaque ligue.
L'équilibre des performances a également été mis à jour (BoP) :
(il s'agit plus d'un ajout que d'une mise à jour...)
・Porsche 962 C '88:[Ratio puissance : 130%] [Ratio réduction de poids : 100%]
Notez également la correction de nombreux bugs comme celui du pseudo mode fantôme. En mode Sport, les pilotes qui purgent leur pénalité deviennent transparent, or dans bien des cas, cette transparence n'était que tromperie car en tentant de passer dedans vous percutiez le joueur qui était en fantôme ! Normalement, ce problème est corrigé mais j'invite chacun à faire très attention, mieux vaut éviter de traverser un fantôme, dans tous les cas il risque de redevenir solide sur votre passage...