Petit tour de piste à Tokyo


Bonjour à toutes et tous,

Polyphony Digital veut nous donner l'eau à la bouche avec la présentation de quelques circuits, et comme pour les autres, ce sont les conditions climatiques et les changements d'éclairage en fonction de l'heure qui sont mis à l'honneur. Il faut tout de même admettre qu'on en prend plein les yeux. Les améliorations depuis Gran Turismo 6 sont incontestables, bon, il faut reconnaitre également qu'entre temps la console a changé. La Playstation 4 est beaucoup plus puissante et permet donc de reproduire fidèlement les effets du temps.



Aujourd'hui c'est le Tokyo Expressway qui vous est présenté et le moins que l'on puisse dire c'est que le décor est plutôt soigné. Je n'en dis pas plus, admirez le circuit sur GT Sport !


Tokyo Expressway

GT Sport tokyo expressway

06h50 ensoleillé 07h40 dégagé tokyo 09h35 ensoleillé
12h30 nuageux 14h55 ensoleillé 16h30 coucher de soleil dégagé


La liste des circuits n'a pas encore été dévoilée à ce jour mais nous commençons à en découvrir quelques uns. Bon, ce ne sont pas des exclusivités car les circuits présentés pour le moment étaient déjà présents sur GT6.

A très bientôt pour de nouvelles infos sur GT Sport !


Article publié par Wolf18, le 12/02/2017 à 14h43 sur granturismo-fr.com - Lu 1531 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.