Les championnats FIA GT reviennent


Bonjour à toutes et tous,

j'ai enfin l'honneur de vous annoncer le retour des championnats FIA Gran Turismo ! Ils reviennent dès le samedi 27 février prochain avec des saisons d'exhibition, on verra plus tard pour la saison 2021 officielle.

 


A l'heure actuelle le calendrier des championnats Nations Cup et Manufacturer Series n'a malheureusement pas encore été dévoilé mais nous vous en ferons part ici dès que ce sera le cas. En attendant vous pouvez commencer à regarder chez les constructeurs pour choisir votre partenaire.. N'oubliez pas de jeter un oeil à la dernière mise à jour de l'équilibre des performances qui pourrait bien guider vos choix ou les confirmer.

Un petit rappel également, qui ne mange pas de pain, pensez à bien vérifier les paramètres des courses FIA... Parfois certains pneus sont requis, c'est à dire qu'ils doivent obligatoirement être chaussés au moins un tour en course (ce n'est pas le cas en qualif). Si vous ne respectez pas ces règles, vous prendrez 1 minute de pénalité en fin de course sur votre temps total, de quoi perdre de grosses places inutilement : Pourquoi j'ai pris 60 secondes de pénalité à la fin de la course (Gran Turismo Sport).


Bon surf et à très vite pour l'annonce du calendrier des championnats FIA.


Article publié par Wolf18, le 07/02/2021 à 10h51 sur granturismo-fr.com - Lu 224 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.