Lamborghini dévoile sa Lambo V12 Vision GT


Bonjour à toutes et tous,

les finales mondiales du World Tour 2019 se déroulaient à Monaco ce weekend. C'est désormais une habitude d'y présenter chaque nouveauté avant de l'ajouter au jeu via une mise à jour postérieure. Nous y avons ainsi découvert des circuits, des voitures, des partenariats... Après Mazda et sa RX-Vision GT3, c'est Lamborghini qui a présenté à son tour un nouveau concept car radical !

Lamborghini V12 Vision GT

Lamborghini V12 Vision GT

La firme italienne a donc dévoilé son nouveau concept, la Lambo V12 Vision Gran Turismo. Lamborghini est le dernier constructeur a avoir rejoint le programme des VGT. Ce modèle aux allures futuristes s'inspire largement du modèle préalablement présenté au salon de Francfort récemment, la Lamborghini Sián.

Lamborghini V12 Vision GT

Aussi extrême que l'extérieur est l'intérieur. C'est une conception «monoposto» (avec un seul siège) qui s'apparente davantage à un avion de chasse qu'à une voiture. Le poste de pilotage fermé est doté d'instruments de pointe, notamment d'un affichage tête haute de toutes les informations essentielles sur le véhicule. Un assistant vocal signifie que le conducteur n'a pas besoin de prendre ses mains du volant.

La voiture arrivera sur Gran Turismo Sport au printemps 2020. Cela confirme encore plus de contenu pour l'année prochaine, ainsi que d'autres modèles Porsche et la Mazda RX-Vision GT3 révélés hier.


Article publié par Wolf18, le 25/11/2019 à 18h25 sur granturismo-fr.com - Lu 248 fois

Les commentaires (1)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

umeshyu sur granturismo-fr.com
Vivement le printemps ^^
ajouté il y a 12 jours par umeshyu