La Mazda RX-Vision GT3 débarque le 25 mai


Bonjour à toutes et tous,

Nous attendions la Mazda RX-Vision GT3, elle avait été présentée officiellement en novembre 2019 lors des finales mondiales du World Tour 2019 à Monaco. Nous savions qu'elle était prévue pour la prochaine saison FIA.. Bon elle arrive un peu en retard car vous ne pourrez l'utiliser pour le championnat des constructeurs que si vous attendez son arrivée pour sélectionner votre constructeur... Et tenez-vous bien, elle ne sera disponible sur Gran Turismo Sport qu'à compter du 25 mai.

Mazda RX-Vision GT3

D'ailleurs, retenons le 25 mai car au vu de l'actualité du moment il est fort probable que nous n'ayons pas de mise à jour avant cette date. Croisons les doigts pour que, malgré l'annonce de réduction du nombre et de la densité des mises à jour, cette Mazda RX-Vision GT3 ne soit pas la seule voiture ajoutée au jeu à cette occasion.

Mazda RX-Vision GT3

Mazda RX-Vision GT3

Ce bolide devrait faire quelques 562ch pour 1250kg et rejoindre donc la catégorie Gr.3, reste à savoir ce que nous donnera l'équilibrage des performances !

Nous ne savons pas non plus si l'étape du World Tour, initialement prévue en Allemagne le week-end du 23-24 mai, sera maintenu.

A très vite pour de nouvelles informations.
Prenez soin de vous !


Article publié par Wolf18, le 17/03/2020 à 16h10 sur granturismo-fr.com - Lu 229 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.