Actualité Gran Turismo Sport


Première étape du World Tour 2020 à Sydney

Nous savons de source sûre que la première étape du très attendu World Tour 2020 aura lieu à Sydney en Australie. Préparez-vous, le premier rendez-vous international de la saison est prévu pour le weekend du 14 ou 16 février.

La mise à jour 1.54 disponible

La maintenance programmée des serveurs de GT Sport a eu lieu ce matin, à la reprise la version 1.54 du jeu était disponible au téléchargement. Pas de nouveau contenu mais la correction de quelques bugs dont une évolution du système de...

Maintenance des serveurs le 9 janvier

Polyphony Digital nous annonce qu'une maintenance des serveurs de Gran Turismo Sport aura lieu ce jeudi 9 janvier 2020. Les services en ligne seront indisponibles durant 2h, entre 7et 9h. Une mise à jour sera également déployée.

Contenu de la mise à jour 1.53 de GT Sport

La dernière mise à jour de l'année 2019 sera disponible dès demain sur Gran Turismo Sport, elle apporte 7 nouvelles voitures et surtout, un circuit que nous avons découvert lors de la finale mondiale du World Tour à Monaco... Laguna Seca !

La GR Supra Gr.4 est arrivée !

La distribution de la Toyota GR Supra Gr.4 (Nürburgring '19 Livery) a débuté ce jour comme prévu ! Les joueurs qui remplissaient toutes les conditions nécessaires la recevront dès leur prochaine connexion sur GT Sport.

Une mise à jour pour la fin d'année

Pour finir l'année en beauté, les développeurs de Gran Turismo nous ont prévu une dernière petite surprise ! Un petit DLC pour mercredi 18 décembre avec pas moins de 7 nouvelles voitures et peut être un circuit ?

Maintenance des serveurs pour patcher un bug

Une maintenance des serveurs de Gran Turismo Sport est prévue ce mardi 10 décembre entre 5h et 7h, elle servira notamment à patcher le bug du garage plein que rencontrent actuellement les nouveaux joueurs.

Garage plein, un bug bientôt corrigé

De très nombreux joueurs cherchent actuellement une solution face au message qu'ils ont ingame "Garage plein"... Un bug bien gênant puisqu'il empêche toute progression dans le jeu comme l'achat de nouveaux véhicules...

GT Sport passe en version 1.50 demain

Dès demain, jeudi 28 novembre 2019, Gran Turismo Sport passera en version 1.50 avec l'arrivée d'un nouveau DLC, en deux parties. L'une payante (Lewis Hamilton Challenge) et l'autre gratuite avec notamment 5 nouvelles voitures !

Une mise à jour pour jeudi 28 novembre

Une maintenance programmée des serveurs de Gran Turismo est planifiée ce jeudi 28 novembre. Sans surprise car nous savions déjà que le DLC de Lewis Hamilton serait disponible à cette date... Pourrait-on avoir d'autres surprises ? Laguna Seca ?




Gran Turismo Sport - page précédente