Actualité Gran Turismo Sport


C8 diffuse L'Esports European League

C8 revient sur le thème de l'eSport avec une nouvelle saison de son émission L'Esports European League. Cette fois-ci, le jeu sélectionné est Gran Turismo Sport ! C'est parti pour 12 semaines de championnat eSport.

Contenu de la mise à jour 1.15

La mise à jour de GT Sport prévue pour cette semaine débarque dès demain. Gran Turismo Sport passera donc en version 1.15. 13 nouveaux bolides, un circuit, de nouveaux événements en mode GT League et quelques autres éléments "secondaires"...

13 nouveaux bolides pour GTSport

Kazunori Yamauchi annonce une nouvelle fois l'arrivée de 13 nouveaux bolides pour Gran Turismo Sport via son compte twitter. Patience, ils rejoignent GTS dans la prochaine mise à jour, la semaine prochaine !

Audi dévoilera prochainement sa Vision Gran Turismo

C'est par le biais des réseaux sociaux que nous découvrons une silhouette qui rejoindra le cercle fermé des Vision Gran Turismo sur GT Sport. Rendez-vous le 9 avril pour la mise à jour !

La Toyota GR Supra Racing Concept bientôt sur GT Sport

Toyota a dévoilé aujourd'hui sa "GR Supra Racing Concept" au salon international de l'automobile de Genève en Suisse. Ce concept car sera intégré à Gran Turismo Sport lors d'une mise à jour au mois d'avril.

Quelques détails supplémentaires sur la version 1.13

Le contenu principal a déjà été présenté ce matin dans un article mais je tenais à partager également certains petits détails qui sont passés inaperçus ! Voici ce qu'il faut savoir sur la mise à jour 1.13 de GT Sport.

Le DLC de février est disponible

Nous savions que les serveurs de Gran Turismo Sport étaient en maintenance cette nuit, c'était effectivement pour ajouter la nouvelle mise à jour (1.13) de GT Sport. Voici sans plus attendre le nouveau contenu qu'elle apporte.

Encore un nouveau DLC sur GT Sport

Encore une douzaine de nouvelles voitures débarquent sur Gran Turismo Sport la semaine prochaine, c'est encore une fois Kazunori Yamauchi qui nous l'annonce au travers d'un tweet. La liste n'est pas communiquée mais nous avons une image des...

La mise à jour 1.11 débarque le 26 janvier

La mise à jour 1.11 de GT Sport promise par Kazunori Yamauchi en fin de semaine dernière arrive enfin. Les serveurs du jeu seront en maintenance cette nuit entre 5 et 7h. Vous trouverez tout le contenu de ce DLC gratuit en lisant cet article !

10 nouvelles voitures débarquent sur GT Sport

C'est dans un tweet de Kazunori Yamauchi en personne que nous apprenons l'ajout de 10 nouveaux bolides sur Gran Turismo Sport et ce dès la semaine prochaine au travers d'une nouvelle mise à jour du jeu.




Gran Turismo Sport - page précédente