Actualité Gran Turismo Sport


Maintenance des serveurs pour patcher un bug

Une maintenance des serveurs de Gran Turismo Sport est prévue ce mardi 10 décembre entre 5h et 7h, elle servira notamment à patcher le bug du garage plein que rencontrent actuellement les nouveaux joueurs.

Garage plein, un bug bientôt corrigé

De très nombreux joueurs cherchent actuellement une solution face au message qu'ils ont ingame "Garage plein"... Un bug bien gênant puisqu'il empêche toute progression dans le jeu comme l'achat de nouveaux véhicules...

GT Sport passe en version 1.50 demain

Dès demain, jeudi 28 novembre 2019, Gran Turismo Sport passera en version 1.50 avec l'arrivée d'un nouveau DLC, en deux parties. L'une payante (Lewis Hamilton Challenge) et l'autre gratuite avec notamment 5 nouvelles voitures !

Une mise à jour pour jeudi 28 novembre

Une maintenance programmée des serveurs de Gran Turismo est planifiée ce jeudi 28 novembre. Sans surprise car nous savions déjà que le DLC de Lewis Hamilton serait disponible à cette date... Pourrait-on avoir d'autres surprises ? Laguna Seca ?

Lamborghini dévoile sa Lambo V12 Vision GT

Lamborghini a attiré tous les regards ce weekend en révélant au monde entier son nouveau concept lors de la finale mondiale du World Tour à Monaco. La firme italienne a dévoilé en exclusivité la Lambo V12 Vision Gran Turismo !

Mazda dévoile la RX-Vision GT3

Mazda dévoile les premiers détails de la RX-Vision GT3 qui fera son entrée dans le monde du sport en 2020, les joueurs de Gran Turismo Sport pourront la piloter dès l'année prochaine, notamment au travers des championnats certifiés FIA.

Lewis Hamilton Time Trial Challenge

Lewis Hamilton, Maestro de Gran Turismo Sport, débarque enfin dans le jeu avec un nouveau mode de jeu : le time trial challenge. Le but est simple, il faudra battre ses chronos sur une dizaine de combos différents.

Quelques fuites sur les prochaines mises à jour

Les pilotes qualifiés pour les World finals de ce weekend à Monaco ont déjà reçu le planning des courses qui s'y dérouleront. Certains n'ont pas résisté et on parlé de cela publiquement, révélant ainsi quelques petits secrets !

La version 1.48 débarque

Polyphony Digital avait annoncé une maintenance programmée de Gran Turismo Sport pour le jeudi 7 novembre. Nous sommes effectivement passé en version 1.48 du jeu. Voici ce que ce patch apporte, ou plutôt retire du jeu...

Prochaine mise à jour de GT Sport le 7 novembre

Les serveurs de Gran Turismo Sport seront indisponibles ce jeudi 7 novembre entre 5h et 7h du matin pour une maintenance programmée. Il s'agit très probablement d'un patch correctif suite à l'apparition de quelques bugs de la version 1.47




Gran Turismo Sport - page précédente