Gran Turismo 7, retour aux sources


Bonjour à toutes et tous,

lors d'une interview pour Octane Japan, Kazunori Yamauchi est revenu sur les questions que tous les fans de Gran Turismo se posent sur l'avenir de la saga des GT. Quelle direction vont prendre les studios de Polyphony Digital pour ce nouvel opus ?

Nous avons déjà une réponse à cette question au vu des captures d'écran que nous avons déjà aperçues lors de l'annonce officielle de Gran Turismo 7. Sachez que c'est confirmé par le créateur de la saga, GT7 sera bien un retour aux sources pour les fans de la première heure. Lors de son interview avec le journaliste Toshifumi Watanabe il reconnait que GT Sport a peu être paru "bizarre" pour certaines personnes et qu'il n'a pas toujours été simple de suivre les différentes évolution de la saga.

boitier GT7

Il ne remet cependant pas en question le concept même du mode Sport et des championnats FIA, cela devrait continuer avec l'arrivée de Gran Turismo 7 sur la Playstation 5. Cependant, nous retrouverons ce qui a fait le succès de la saga GT depuis son lancement, il parle même d'un opus "nostalgique". En fait, il présente GT7 comme une combinaison du passé, du présent et du futur. Je pense qu'il n'y a pas besoin de préciser d'avantage pour comprendre tout ce que cela implique et signifie pour nous... Gran Turismo 7 sera probablement le GT ultime que nous avons tous rêvés de posséder un jour !

Il précise également que bien que GT soit joué dans le monde entier, cela reste un jeu Japonais, il est fort probable que les constructeurs et la culture japonais soit de nouveau mis à l'honneur dans cet opus.

A très vite pour de nouvelles informations !
Bon surf.


Article publié par Wolf18, le 03/02/2021 à 18h33 sur granturismo-fr.com - Lu 372 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.