La mise à jour 1.57 de Gran Turismo 7 est disponible
Bonjour à tous,
la mise à jour de mars est enfin disponible sur Gran Turismo 7. Le patch 1.57 a fait parler de lui avec l'arrivée pas vraiment attendu ni même espérée de la Renault Kangoo ! Il est possible d'en profiter depuis ce jeudi 27 mars 2025 et ce, toujours gratuitement.
Sans plus attendre, voici la liste des 3 nouvelles voitures du jeu :
Aston Martin Vantage '18
Mazda CX-30 X Smart Edition '21
Renault Kangoo 1.4 '01
GT Sophy, l'IA de Gran Turismo disponible uniquement sur la Playstation 5, a été améliorée. Elle passe en version 2.1 ce qui permet désormais d'intégrer l'intelligence artificielle de Sony à vos courses personnalisées. Sélectionnez simplement "GT Sophy" dans les voitures rivales. Attention, GT Sophy n'est pas encore disponible sur tous les tracés du jeu.
Un menu supplémentaire a également fait son apparition dans le jeu, il s'agit du menu supplémentaire n°45 : Collection Suzuki.
Trois nouveaux évènements ont été ajoutés au mode Circuits Mondiaux avec les courses suivantes :Sunday Cup
Brands Hatch Indy Circuit
Clubman Cup européenne 600
Deep Forest Raceway - Inversé
Défi japonaises FF 450
Tokyo Expressway - Centrale dans le sens antihoraire
Vous trouverez également une nouvelle destination pour les amateurs de photo : Îles Féroé.
Je vous laisse découvrir le trailer de ce DLC 1.57 de GT7 :
A très vite pour de nouvelles informations sur Gran Turismo.