Une Mazda 3 version Gr.4 bientôt sur GT7


Bonjour à tous,

Nous avons appris grâce au Mazda Fan Festa, surement l'un des plus gros évènements de la marque Mazda, qui se déroulait au Japon, sur le Fuji International Speedway, qu'un nouveau véhicule arrivait prochainement dans Gran Turismo 7. Bien entendu, l'information n'ayant pas encore été annoncé officiellement par Polyphony Digital, nous n'avons pas de date de sortie... Mais Mazda étant un partenaire sérieux de Gran Turismo, nul doute que l'information soit vraie.

Mazda 3 Gr.4

L'information a été révélée dans le cadre d'un évènement esport qui se déroulait sur place, la Mazda Spirit Racing GT Cup 2023. La voiture en question est un véhicule de la série Super Taikyu lancé par Mazda lui-même.

Son existence en tant que véhicule dans le jeu a été révélée pour la première fois via un document remis aux pilotes et au personnel lors de l'événement Mazda Spirit Racing GT Cup 2023 et publié sur les réseaux sociaux
La voiture devrait se nommer Mazda3 Gr.4 dans le jeu Gran Turismo 7 et rejoindre donc la Madza Atenza dans la catégorie. Elle devrait être disponible dans la livrée visible sur l'image.

Mazda Spirit Racing GT Cup 2023

Comme je vous l'ai dit, l'information n'est pas encore relayée par Polyphony Digital, donc nous n'en savons pas plus sur les spécifications techniques de la voiture ni sur sa date de sortie dans le jeu. Rendez-vous fin septembre peut être pour un savoir un petit peu plus.

A très bientôt pour de nouvelles informations sur GT.


Article publié par Wolf18, le 19/09/2023 à 16h37 sur granturismo-fr.com - Lu 805 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.