Suivez les World Series, teaser en approche


Bonjour à tous,

vous n'êtes pas sans savoir que les finales des Gran Turismo World Series vont avoir lieu le weekend prochain à Montreal. C'est visiblement l'endroit choisi par Polyphony Digital pour en dire un peu plus sur le contenu de la prochaine mise à jour, la version 1.49 que nous découvrirons vraisemblablement à la fin du mois de juillet.

D'ordinaire, c'est Kazunori Yamauchi qui nous dévoile de façon à peine masquée le contenu du prochain DLC gratuit de GT7... Cette fois-ci, les informations seront révélées devant des milliers de personnes. Bon, je suis par avance désolé car je vais surement décevoir bon nombre de joueurs mais il ne devrait pas y avoir de nouveaux circuits dans cette mise à jour... Sinon, des circuits resteraient probablement à définir dans le calendrier, ce qui n'est pas le cas malheureusement.

Il va falloir prendre son mal en patience et attendre le weekend prochain pour en savoir plus.

D'ici là, pensez à aller poser des pronostics sur les gagnants de cet évènement... Cela pourrait bien vous permettre de gagner quelques millions de crédits ! Il faudra aussi passer voir les diffusions pour débloquer d'autres récompenses ingame.

Vous pouvez également jeter un oeil au guide officiel du spectateur.

Bon jeu à tous et à très vite pour de nouvelles informations sur GT7.


Article publié par Wolf18, le 30/06/2024 à 20h44 sur granturismo-fr.com - Lu 355 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.