Mise à jour en approche pour GT7


Bonjour à tous,

la mise à jour 1.42 devrait être disponible gratuitement sur Gran Turismo 7 ce jeudi 25 janvier. Elle ajoutera 3 nouvelles voitures au jeu, dont les 2 VGT que nous vous avions présenté ici récemment.

C'est une nouvelle fois Kazunori Yamauchi en personne qui annonce l'arrivée de ce DLC gratuit de GT7 via le réseau social X. Nous découvrons avec grand plaisir les 3 silhouettes ainsi dévoilées.

Mise à jour 1.42 de GT7

La voiture en bas en gauche, sans grande surprise puisque nous l'attendons depuis la finale des Gran Turismo World Series, n'est autre que la Genesis X Gran Berlinetta Vision Gran Turismo. En bas à droite, c'est la seconde VGT que nous vous avions présenté : la Bulgari VGT.

En ce qui concerne la 3ème voiture, la plus en haut sur l'image, on pourrait s'attendre à un modèle plus atypique comme la Suzuki Jimny. Ce tout-terrain ultra compact pourrait être un bon moyen de s'amuser sur les circuits hors piste et pourquoi pas sur la neige maintenant que nous avons le circuit de Lake Louise.

Nous en saurons plus au sujet de la mise à jour 1.42 au cours de cette semaine.

A très bientôt.


Article publié par Wolf18, le 21/01/2024 à 11h19 sur granturismo-fr.com - Lu 734 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.