La mise à jour 1.63 est disponible sur GT7


Bonjour à tous,

la mise à jour de septembre a surpris tous les joueurs ce mois-ci... Le DLC 1.63 est disponible sur Gran Turismo 7 depuis ce mercredi 24 septembre. Habituellement, la mise à jour débarque le jeudi matin ! Pour les surprises, c'est à peu près tout puisqu'en dehors des 5 voitures qui avaient été annoncées nous n'avons, euh, rien ! Il faudra s'en contenter.

Hyundai ELANTRA N '23

MAZDA SPIRIT RACING ROADSTER 12R '25

Opel Corsa GSE Vision Gran Turismo

Toyota Land Cruiser FJ40V '74

Toyota RAV4 Adventure '20

Voici sans plus attendre les noms exact des modèles ajoutés par le DLC 1.63 sur GT7 :
  • Hyundai ELANTRA N '23
  • MAZDA SPIRIT RACING ROADSTER 12R '25
  • Opel Corsa GSE Vision Gran Turismo
  • Toyota Land Cruiser FJ40V '74
  • Toyota RAV4 Adventure '20

En dehors de ça, comme je vous l'annonçais plus haut, pas grand chose à se mettre sous la dent... Comme chaque mois, nous avons le droit à quelques courses supplémentaires en mode "Circuits mondiaux" et une nouvelle destination en mode Scapes (Bolivie).

Je vous laisse également découvrir le trailer de la mise à jour 1.63 de Gran Turismo 7.



A très bientôt pour de nouvelles informations sur GT.
Restez dans les parages, une annonce concernant la mise à jour de décembre devrait devenir officielle... On parle d'un DLC un peu plus conséquent cette fois-ci.


Article publié par Wolf18, le 26/09/2025 à 15h49 sur granturismo-fr.com - Lu 83 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.