La mise à jour 1.43 est disponible


Bonjour à tous,

La mise à jour 1.43 de Gran Turismo 7 est disponible depuis ce matin. On peut déjà dire qu'il s'agit d'une petite mise à jour car elle n'apporte pas grand chose au jeu... Il est fort probable que Polyphony Digital en garde un peu plus sous le coude pour fêter les 2 ans de Gran Turismo 7 le mois prochain !

Tout d'abord, concernant les voitures : nous avons 3 nouveaux bolides à acheter, voir 4 puisque la BVLGARI VGT ajoutée dans la mise à jour précédente est désormais disponible à l'achat !

  • Audi TTS Coupe '09
  • Mitsubishi Lancer Evolution IX MR GSR '06
  • Renault R4 GTL '85
Audi TTS Coupe '09

Mitsubishi Lancer Evolution IX MR GSR '06

Renault R4 GTL '85

De nouveaux évènements ont été ajoutés aux Circuits Mondiaux : Clubman Cup japonaise 550, Sunday Cup classique et Clubman Cup européenne 600.
Un nouveau menu pour les collectionneurs : le menu 36 - Collection Lamborghini (accessible à partir du niveau de collectionneur 43).

Concernant le GT Auto, il vous sera désormais possible de swaper les moteurs des voitures suivantes (disponible à partir du niveau de collectionneur 50) :
  • Nissan GT-R Premium Edition '17
  • Suzuki Jimny XC '18
  • Toyota GR Corolla MORIZO Edition '22
  • Toyota Sprinter Trueno 3door 1600GT APEX (AE86) '83
  • Toyota Supra 3.0GT Turbo A '88
Pour les photographes amateurs, il est désormais possible de se rendre dans quelques nouveaux paysages Pyrénéens (Espagne, Andore et France).

Pour les collectionneurs, notez que les prix des voitures de légende vient d'évoluer. Hagerty, partenaire de Gran Turismo a actualisé les estimations des véhicules. La prochaine mise à jour interviendra en mai 2024.

La mise à jour des défis hebdomadaires se fera désormais le vendredi. De quoi bien s'occuper pour le weekend !

Je vous laisse découvrir la vidéo de présentation de la mise à jour 1.43 de Gran Turismo 7 :



A très vite pour de nouvelles informations sur GT.


Article publié par Wolf18, le 29/02/2024 à 09h45 sur granturismo-fr.com - Lu 968 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.