La mise à jour 1.40 de GT7 est disponible


Bonjour à tous,

la mise à jour 1.40 de Gran Turismo 7 est disponible depuis ce jeudi 2 novembre 2023, GT7 passe en Spec II. Une mise à jour comme nous n'en avions pas eu depuis pas mal de temps maintenant... Au programme, pas moins de 7 nouvelles voitures dont des modèles très récents, un nouveau circuit sous la neige (le premier de GT7) décliné en 6 tracés et quelques autres surprises !

Pour les plus fans d'entre vous, vous aurez sans doute remarqué que la cinématique d'introduction du jeu a changé ! Oui, Gran Turismo 7 passe bien en Spec II. Je ne manquerais pas de vous la partager très prochainement sur la chaine Youtube du site.

Dodge Charger R/T 426 Hemi '68

Dodge Challenger SRT Demon '18

Lexus LFA '10

Mercedes-Benz 190 E 2.5-16 Evolution II '91

NISMO 400R '95

Porsche 911 GT3 RS (992) '22

Tesla Model 3 Performance '23

Revenons au contenu ajouté dans ce DLC, voici tout d'abord les 7 nouvelles voitures :
  • Dodge Charger R/T 426 Hemi '68
  • Dodge Challenger SRT Demon '18
  • Lexus LFA '10
  • Mercedes-Benz 190 E 2.5-16 Evolution II '91
  • NISMO 400R '95
  • Porsche 911 GT3 RS (992) '22
  • Tesla Model 3 Performance '23

Lake Louise

Un nouveau circuit est également ajouté à Gran Turismo 7 : Lake Louise. Le tout premier circuit sous la neige de GT7 ! Les pilotes qui adorent la glisse vont surement adorer... Du coup, forcément, les pneus neige font leur apparition dans la boutique de pièces détachées.

De nouveaux livres de menu ont été ajouté, ainsi que de nouvelles collections à compléter !

Défis hebdomadaire

Mais au niveau des courses ce n'est pas tout, Polyphony Digital a décidé d'ajouter des évènements hebdomadaires. Vous devrez les compléter tous, chaque semaine, pour obtenir tout un tas de bonus supplémentaires (tickets de roulette, coupon de crédits, ...).

Gran Turismo Sophy refait également son apparition (uniquement sur Playstation 5) sur certains circuits en version 2.0. Vous pourrez l'affronter notamment sur Suzuka ou encore Grand Valley. Les courses seront plus vivantes que contre l'IA classique, c'est certain !

Permis Expert

Bon, trêve de plaisanterie. Bon nombre d'entre vous ont réussi à obtenir tous les permis en Or. Vous serez surpris que Polyphony Digital vous lance un nouveau défi ! Vous devrez repasser tous les permis en mode "Expert". Les conditions de course seront moins évidentes et les chronos plus difficiles à battre. Relevez les manches et lancez-vous.

Un niveau Licence Master sera ajouté au pavillon « Centre des Licences », où vous pourrez apprendre les bases de la conduite sportive. À partir de l'application des contrôles de base, 50 nouveaux tests plus difficiles qui pourront être contestés après avoir réussi les tests de «Licence Normale » seront ajoutés.


4 joueurs écran scindé

Le menu "Lieu de rencontre" disponible dans le menu des circuits est remplacé par "Les paddocks" qui se trouve désormais dans le menu Multijoueurs. En parlant d'ailleurs du mode multijoueurs, les joueurs PS5 pourront désormais jouer jusqu'à 4 en écran scindé !

Quelques autres éléments ont évolué, comme l'affichage de votre profil public, le mode Scapes (avec des vitesse d'obturation plus basses) et quelques bugs corrigés.


Je vous laisse découvrir également le trailer de cette mise à jour 1.40 :



A très bientôt pour de nouvelles informations sur Gran Turismo.


Article publié par Wolf18, le 02/11/2023 à 11h33 sur granturismo-fr.com - Lu 1864 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.