GT7 sera entièrement compatible avec le PSVR2


Bonjour à tous,

l'annonce de sortie du Playstation VR2 le 22 février prochain et sa compatibilité Day One avec Gran Turismo 7 avait suscité de nombreuses questions... En effet, les fans de la saga ont déjà pu jouer à Gran Turismo Sport en VR grâce à la précédente version de casque de réalité virtuelle de Playstation. Mais l'expérience, aussi réaliste et intéressante soit-elle, restait malheureusement très limité ! Un seul mode de jeu disponible. Alors, le VR c'est bien mais si l'on ne peut pas profiter du jeu à 100% en VR cela ne présente en réalité pas grand intérêt, surtout lorsque l'on voit combien coûtera ce fameux PSVR2...

PSVR2

Bonne nouvelle donc, Playstation nous confirme que le Playstation VR2 sera entièrement compatible avec Gran Turismo 7 à l'exception du mode 2 joueurs en local. Attention, le PSVR2 nécessite de jouer sur une Playstation 5.

Bien que les courses en écran partagé à 2 joueurs ne soient pas prises en charge en VR, toutes les autres courses, y compris les courses en ligne, seront disponibles. Du Nürburgring à Tsukuba, les pistes peuvent être vécues exactement comme elles le sont dans la vraie vie.


Une fois que GT7 aura reçu la mise à jour il sera donc entièrement disponible en VR : courses contre l'IA, permis, défis, contre la montre, lobby, mode sport... C'est enfin le début de la VR que tous les fans de la saga attendaient ! Malheureusement, il faudra débourser quelques 600€ pour pouvoir s'offrir ce nouveau bijou de technologie.



Rappelons tout de même que GT7 sera l'un des 30 jeux disponibles en VR dès le lancement le 22 février.

A très vite pour de nouvelles informations sur Gran Turismo.


Article publié par Wolf18, le 21/01/2023 à 11h12 sur granturismo-fr.com - Lu 831 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.