Gran Turismo 7 passe en version 1.39


Bonjour à tous,

depuis la mise à jour 1.38 du 28 septembre dernier, bon nombre de joueurs ont découvert avec agacement un nouveau bug. Il était, pour certains, quasi impossible de rejoindre une course en ligne en mode sport ! Le chargement était tout simplement interminable, qu'il s'agisse d'une course quotidienne ou même de la dernière manche des GT World Series...

C'est pour cette raison que le patch 1.39 vient de sortir, il devrait corriger ce problème d'accès aux courses que beaucoup ont rencontré ces derniers jours.

Le problème n'étant pas tellement de ne pas pouvoir jouer en ligne, non, dans le cas d'une "déconnexion" en course, les joueurs sont pénalisés au niveau de leur rang pilote / fair play ! En course officielle, en plus du problème précédent, ils ne marquent aucun point... Embêtant pour le classement final de la compétition (même s'il s'agit d'une saison d'exhibition.

Aucun commentaire de la part de Polyphony Digital concernant ces fameux rangs (RFP - rang de fairplay / RP - rang pilote). Les pilotes impactés verront-ils leurs rangs respectifs être corrigés voir remis à leur niveau d'avant mise à jour...

A très vite pour de nouvelles informations sur GT.


Article publié par Wolf18, le 15/10/2023 à 09h09 sur granturismo-fr.com - Lu 1109 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.