Gran Turismo 7 bientôt compatible VR


Bonjour à tous,

se déroule actuellement à Las Vegas le CES (Customer Electronic Show), c'était l'occasion idéale pour Sony der dévoiler son nouveau casque de réalité virtuelle développé pour la Playstation 5. Le Playstation VR2 sera disponible dès le 22 février prochain.

Gran Turismo 7 - Playstation VR2

La vraie surprise c'est que le président et chef de direction de Sony Interactive Entertainment, Jim Ryan, a confirmé que Gran Turismo 7 compatible avec ce nouveau système dès la sortie du PS VR2. GT7 ne sera pas le premier de la saga a être compatible avec cette technologie mais avouons tout de même que le PS VR sur GT Sport ce n'était pas vraiment ça... On ne pouvait rouler en VR que dans un mode donné et avec très peu de choix. Espérons donc seulement que si la réalité virtuelle est intégrée à GT7 elle le soit intégralement, dans tous les modes de jeu et avec une qualité à couper le souffle !


La vidéo présentée nous laisse supposer que la VR aura une plus grande place sur GT7, au moins 12 voitures en course sur le circuit de Road Atlanta ! D'après Jim Ryan les joueurs pourront vivre le jeu comme jamais auparavant. Autre bonne nouvelle, il n'y aura à priori pas besoin de repasser en caisse pour profiter de cette fonctionnalité sur GT7, le jeu recevra simplement une mise à jour gratuite.

Le seul bémol si je puis dire, c'est le prix de lancement du Playstation VR2... On nous annonce un prix de lancement à 599,99€ tout de même ! Bien que le niveau soit largement au dessus de la première version du casque, cela reste un sacré budget.

A très vite pour de nouvelles informations sur GT.


Article publié par Wolf18, le 06/01/2023 à 17h05 sur granturismo-fr.com - Lu 1635 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.