Mise à jour 1.40

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Répondre
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Mise à jour 1.40

Message par Wolf18 »

Bonjour à tous,

La mise à jour 1.40 est disponible depuis hier. Vous en pensez-quoi ?

Je trouve qu’elle ajoute pas mal de trucs sympas. Je ne suis par exemple pas forcément fan de la neige mais ça ouvre de nouvelles portes. Les évènements hebdomadaires ne sont pas captivants mais ça permet de faire des crédits.
Par contre, les nouveaux permis Expert je trouve ça pas mal du tout ! Un nouveau challenge.

Niveau voitures, j’ai essayé la Porsche GT3 RS, c’est de la folie cette voiture !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Mise à jour 1.40

Message par gtwebpass »

pas mieux, les permis c'est toujours cool.. je trouve dommage d'attendre le dernier pour proposer des tours complets.. c'est un peu court à chaque fois les épreuves..

sinon, les menus revisités sont sympas.. ca fait des raccourcis un peu partout.. la visu "dashboard" de son evolution est pas mal, on sait ce qui reste a faire d'un coup d'oeil..

bref, une belle MAJ, il manque juste un ou 2 tracés réels parce que la neige bof bof, c''est un peu comme la terre mais en blanc au lieu de marron et en un peu plus glissant..


Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Mise à jour 1.40

Message par alp776 »

Oui bof bof pas mal mais j aurai préféré des courses genre le Mans 30mn, surtout nouveaux traces, qu en lobby on sache enfin s il est en qualif/course ou non avant de rentrer, plus d info temperatures freins par exemple, un peu deçu :?


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Mise à jour 1.40

Message par W_I_N_S »

Pour moi, c’est pas mal du tout. Nouveau circuit, nouvelles voitures, plein de nouveaux challenges, nouvelles applis, que demander de plus, c’est sur qu’il peut y avoir mieux, mais ne nous plaignons pas.
Sur Stage route X, quelle voiture svp, j’ai essayé avec les plus puissantes de mon garage, mais rien à faire, pas mieux que deuxième, à plus de 30 secondes du premier !!!


Image by DMC
Avatar du membre
alp776
Messages : 1165
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Mise à jour 1.40

Message par alp776 »

Ferrari F8 tributo…mais c est chaud j etais 3eme avant le dernier virage😁


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Mise à jour 1.40

Message par W_I_N_S »

Ok merci pour l’info. De même pour le circuit de Fuji en moins de 700 pp, très hard aussi, ils nous ont gâtés sur ce coup. :o


Image by DMC
COMANCHE37
Messages : 287
Enregistré le : lun. 16 nov. 2020 08:42
Localisation : Tours
ID PSN : COMANCHE37
Been thanked : 1 time

Re: Mise à jour 1.40

Message par COMANCHE37 »

j'ai pris la Chiron et comme y'a du bourrin tu as vite fait de dépasser tout le monde. certaines courses sont un peu hard, les pilotes virtuels ne sont pas devenus plus intelligents et parfois tu vois une petite poubelle qui devrait être 1Km derrière te dépasser à fond la caisse :shock:
cette maj et pas mal du tout, la neige c'est fun, par contre de nouveau les permis :cry: là c'est carrément vicieux :lol:


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Mise à jour 1.40

Message par W_I_N_S »

En effet, il me semble que pour certaines courses ils ont monté le niveau, c’est bien la première fois que je suis largué à ce point. Je fais un ou deux tours, et si je vois que ça ne passe pas, je quitte et change de voitures, comme pour Daytona par exemple, quatre voitures avant de trouver la bonne, et encore je termine premier mais de justesse.


Image by DMC
Bzhskal
Messages : 10
Enregistré le : mer. 11 oct. 2023 16:04

Re: Mise à jour 1.40

Message par Bzhskal »

Pas fan non plus de la neige, appel contre appel impossible pour moi sauf avec des voitures qui n ont pas de chevaux 🤔. Les permis tout or pour moi trop de temps a passer,full argent sauf les tours complet je ne me suis pas encore penché.
Certains d'entre vous on du full or ? Les voitures sont les quelles?( savoir si je boss un peut plus mon pilotage)😜


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Mise à jour 1.40

Message par gtwebpass »

permis full or yes, ca fait des crédits et des caisses gratos ;)


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »