Page 1 sur 1

Session FIA cheatée

Posté : jeu. 27 févr. 2020 10:01
par Wolf18
Salut tout le monde,
juste un petit retour sur ma session FIA "cheatée" de l'autre jour (26/02/2020). Je vais pour refaire la FIA en manufacturer series vu que la première je termine 18ème en panne d'essence :roll: :lol:
Bref, je suis inscrit, le compte à rebours arrive à zéro c'est le moment de vérité ! C'est un peu long, j'attends et là la liste des joueurs apparait... Mince je dois avoir un problème de connexion ou c'est le jeu mais je ne vois que 14 pilotes sur l'écran de connexion.

[img]https://zupimages.net/up/20/09/9q4v.jpg[/img]

J'attends, c'est un peu long encore une fois. Je croise les doigts pour ne pas être déco... On arrive finalement sur le circuit ! Surprise, plus que 10 pilotes ! Oups... je vais voir les points attribués pour cette course... rien d'anormal, 268 points pour le premier. Hé ben ça sent le top 10 minimum avec 167 points je crois. Que du bonus du coup...

J'ai fini 5 ou 6 je ne me souviens plus, faut dire qu'il y avait moins de bataille que sur ma première course, à 20 pilotes :lol: :lol:
En revanche ce qui est très étrange c'est que malgré ma P5 je ne marque qu'une petite centaine de points RP, un peu comme si j'avais finalement fini 10. Donc le jeu a considéré que je finissais 10ème sur une vraie FIA, soit milieu de grille, ce qui est vrai. Du coup pas de "triche" sur les points RP !

Les gars, si ça vous arrive profitez-en pour marquer des points gratos :mrgreen:



Re: Session FIA cheatée

Posté : jeu. 27 févr. 2020 13:33
par gtwebpass
t'as eu de la chance (quoique), j'ai eu quasi la même : entrée en salon complet (20 pilotes) puis me suis retrouvé seul au lancement du tour de de chauffe.. :| puis qualif solo :shock: , course solo :o , victoire à 283 points :oops: mais il ne l'a finalement pas comptée.. :evil: d'ailleurs faut que je partage le replay car ca doit être assez rare je pense.. :mrgreen:

Re: Session FIA cheatée

Posté : jeu. 27 févr. 2020 13:58
par Wolf18
Ah ouais pas mal mdrrrr !
Mais du coup faut que je vérifie si il m’a pris les points alors... hier après la course ils y étaient.

Re: Session FIA cheatée

Posté : jeu. 7 mai 2020 16:34
par Gilles_gil94
Venez jeter un œil sur la course de Nations ure Monza avec la Hurracan...
Apparemment, certains petits malins ont trouvé l’astuce pour booster leur voiture avec des pointes à 275 km/h dans la ligne droite de d'arrivée (gain de 25 km/h) grâce à un bug de jeu de PoDi. Et encore, le gars fait ça avec des pneus URSS et pas moyen sur !
Bref, ils collent 6 secondes au tour aux meilleurs pilotes de GT Sport...

Édit : pneus DURS et pas URSS. Cet iPad est con... :roll:

Re: Session FIA cheatée

Posté : jeu. 7 mai 2020 17:57
par Peewax
T’as une vidéo Gilles ou un lien pour trouver ça ?

Re: Session FIA cheatée

Posté : jeu. 7 mai 2020 18:49
par alp776
Ils ont corrige tous les temps effaces en fin d apres midi..

Re: Session FIA cheatée

Posté : jeu. 7 mai 2020 19:47
par Wolf18
C'était ça la maintenance d'aujourd'hui ? Je crois que j'ai vu un message hier soir sur le jeu ?!

Punaise, t'as gardé une trace quelque part Gilles ? J'aime bien ces trucs croustillants quand il faut dénoncer un truc... :)

Re: Session FIA cheatée

Posté : jeu. 7 mai 2020 23:04
par Gilles_gil94
Hélas non. Je n’ai fait que visionner leur tour. Le 1er était même en pneus durs.
En fait, j’étais Très surpris de voir à quel point ils me larguaient en pleines lignes droites alors que je les rattrapais comme un rien dans les parties sinueuses du circuit (preuve que c’étaient de bien piètres pilotes).
Et puis, quand tu vois qu’ils mettent 6 à 7 secondes dans la vue aux meilleurs pilotes du circuit qu’on croise... ben, ça met la puce à l’oreille :)

Re: Session FIA cheatée

Posté : dim. 10 mai 2020 08:23
par Gilles_gil94
Sur GTS Companion, on peut voir les anciens chronos et donc les petits plaisantins qui ont triché (l’un l’a fait sciemment vu son pseudo).

Le 1er temps honnête étant celui de WongBaguette.

Le pseudo SebastienLaVague a un temps médiocre pour un pilote très médiocre car je le larguais facilement dans les parties difficiles du circuit mais en lignes droites, il me mettait un vent (!).

C’est ce qui m’avait mis la puce à l’oreille...

Re: Session FIA cheatée

Posté : dim. 10 mai 2020 09:31
par case988
Oh pas de trace Wolf, c'est dommage :lol: