Réglages Campagne, Mission, Online...
Posté : ven. 17 nov. 2017 17:03
bonjour à tous,
A quel moment les différents réglages ont-ils un rôle décisif ? faites vous des ajustements quasi permanent ?!
Après d'intéressantes lectures des expériences de chacun sur le forum, vous m'avez convaincu d'apprendre à marcher avant de courir Online... bref je veux de l'or partout et après je reprends les quotidiennes et autres championnats !
Pour l'instant je m'en sort pas mal sans ajustement, mais bizarrement ca me démange
Bref, pour les Missions faites vous (ou avez vous fait) des réglages particuliers ? je suppose que pour les "expériences circuit" çà devient beaucoup plus logique... Mais si c'est bien le cas, quel réglage privilégier pour quel circuit (ou pour quel voiture) ?...
j'ai lu qu'il y avait des réglages plus simple que d'autre ou plus "classique" parce que simplement plus accessible sans avoir fait de l'ingénierie automobile (du genre appuie aérodynamique ou contrôle de traction) mais la aussi on fait vite (je fais vite) n'importe quoi... Il faut dire la vérité c'est facilement le gros Bord*l, pour l'instant ma seule conclusion c'est : "Des réglages mal fait sont pire que de ne rien faire"
Merci pour vos avis et expériences...
A quel moment les différents réglages ont-ils un rôle décisif ? faites vous des ajustements quasi permanent ?!
Après d'intéressantes lectures des expériences de chacun sur le forum, vous m'avez convaincu d'apprendre à marcher avant de courir Online... bref je veux de l'or partout et après je reprends les quotidiennes et autres championnats !


Bref, pour les Missions faites vous (ou avez vous fait) des réglages particuliers ? je suppose que pour les "expériences circuit" çà devient beaucoup plus logique... Mais si c'est bien le cas, quel réglage privilégier pour quel circuit (ou pour quel voiture) ?...
j'ai lu qu'il y avait des réglages plus simple que d'autre ou plus "classique" parce que simplement plus accessible sans avoir fait de l'ingénierie automobile (du genre appuie aérodynamique ou contrôle de traction) mais la aussi on fait vite (je fais vite) n'importe quoi... Il faut dire la vérité c'est facilement le gros Bord*l, pour l'instant ma seule conclusion c'est : "Des réglages mal fait sont pire que de ne rien faire"

Merci pour vos avis et expériences...