Une VGT Volvo qui ne verra jamais le jour


Bonjour à toutes et tous,

de mystérieuses images ont été découvertes sur le compte instagram d'un designer de la marque scandinave Volvo. Il semblerait que ce soit un concept Vision Gran Turismo dont nous n'avions jusqu'alors pas encore entendu parler.
Ces images étaient disponibles ici : wedesignvolvo. Ce compte est géré par les designers de chez Volvo, donc nous pouvons le considérer comme fiable. Il montre bon nombre de travaux de la firme en terme de design.

Volvo VGT

C'est le designer biélorusse Yury Zamkavenka qui seraient à l'origine de ce concept car, créé lors d'un stage il y a quelques années. Ces dessins ressemblent à une évolution futuriste de la classique 850. Malheureusement il y a très peu de chance que nous retrouvions ce concept dans Gran Turismo Sport, et aussi surement dans les prochains opus. Mais de base, le concept GT850 Turbo aurait bien été conçu dans le but d'en faire une VGT.

Malheureusement, les joueurs de Gran Turismo n'ont jamais eu la chance de conduire la GT, et bien sûr, il y a un problème assez important : la marque Volvo n'est plus présente dans le jeu. Comme Lotus, Volvo n'a pas fait le saut de la PS3 à la PS4, et n'a aucune présence dans GT Sport. Ce n'était pas la marque la mieux représentée, avec seulement le 240 wagon, la berline C30 et la berline S60 dans GT6 mais c'est indéniablement une marque qui manque aux fans.

Je vous souhaite une excellente fin de weekend.
A très vite pour de nouvelles informations.


Article publié par Wolf18, le 24/05/2020 à 11h17 sur granturismo-fr.com - Lu 221 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.