Une nouvelle mise à jour de GT Sport la semaine prochaine


Bonjour à toutes et tous,

la nouvelle mise à jour de Gran Turismo Sport (1.56) débarque dès la semaine prochaine, c'est Kazunori Yamauchi qui nous l'annonce à l'instant sur Twitter via la traditionnelle image "masquée" ! Il nous annonce donc l'arrivée de nouvelles voitures, 3 nouvelles silhouettes... Devinerez-vous de quelles voitures il s'agit ?

GT Sport mise à jour 1.56

Nous ne connaissons pas encore la date exacte d'arrivée de la mise à jour car elle n'a pas encore été annoncée sur le site officiel de Gran Turismo à l'heure où j'écris ces lignes... Bon, si l'on suit le calendrier des dernières mises à jour, il y a fort à parier que la version 1.56 de Gran Turismo Sport sera disponible jeudi 27 février !

Kazunori Yamauchi explique également que les mises à jour sont peu fréquentes et très légères depuis le début de l'année.. Espérons que cela change bientôt car il est vrai que cela fait bien longtemps que nous n'avons pas eu de nouveau contenu ! Les dernières mises à jour concernaient principalement l'évolution du système de pénalités mais j'ai l'impression qu'il a plutôt empiré...

Je vous tiens au courant dès que j'ai plus de nouvelles ! A très vite sur granturismo-fr.com.


Article publié par Wolf18, le 23/02/2020 à 11h41 sur granturismo-fr.com - Lu 1187 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.