Une mise à jour de GTS le 8 juillet


Bonjour à toutes et tous,

Polyphony Digital nous annonce une maintenance programmée des serveurs de Gran Turismo Sport pour le jeudi 8 juillet prochain. Ils annoncent également qu'une mise à jour du jeu sera disponible dès le retour des serveurs. Mais alors que nous réservent-ils pour ce nouveau DLC. Il ne faut pas s'attendre à un contenu très véloce puisque nous savons depuis un petit moment que les équipes sont davantage concentrées sur le développement de Gran Turismo 7 (et heureusement j'ai envie de dire).

Voici le message qui annonce la mise à jour sur le site officiel.

Une maintenance des serveurs de Gran Turismo Sport est programmée à la date suivante. Une nouvelle mise à jour du jeu sera également disponible
après la maintenance. Remarque : durant cette période, les services en
ligne, dont le mode [Sport], ne seront pas disponibles.

[Jour et horaire]
8 juillet 2021, 06h00 – 08h00 UTC
8 juillet 2021, 08h00 – 10h00 CEST
* Les horaires sont susceptibles d'être modifiés.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous vous remercions pour votre compréhension.


Ils nous annoncent un DLC mais sans nous dévoiler le contenu. Fort heureusement pour nous, c'est Toyota Gazoo Racing qui s'est chargé de le faire à la place de Polyphony Digital. En fait, nous connaissions l'existence de cette mise à jour depuis un petit moment et le contenu ou en tout cas, une partie !
En effet, dans un communiqué de presse, Toyota GR a laissé entendre que la nouvelle GR86 serait disponible sur Gran Turismo Sport le 8 juillet. La GR86 n'est autre que la digne héritière de la Toyota 86 GT.

Toyota GR86


Ainsi les participants de la TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2021 pourront prendre son volant dès le 22 août sur le circuit de Mount Panorama.

Espérons tout de même un peu plus de contenu mais très sincèrement, je pense qu'il s'agit du seul et unique contenu qui sera ajouté lors de cette mise à jour du jeu.

A très bientôt pour de nouvelles informations sur GT.


Article publié par Wolf18, le 06/07/2021 à 12h14 sur granturismo-fr.com - Lu 363 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.