Un dernier tour d'honneur pour GT Sport


Bonjour à tous,

nous le savons, les heures de Gran Turismo Sport sont désormais comptées ! Gran Turismo 7 sera disponible sur Playstation 4 et Playstation 5 dans à peine plus d'un mois... Pour éviter que GT Sport ne sombre dans l'oubli trop vite, Polyphony Digital a eu l'idée de nous organiser un ultime championnat en ligne. Road to Gran Turismo 7 (c'est son nom) se déroulera du 5 au 26 février, chaque samedi. Notez tout de même que les réglages seront ouverts durant cette compétition, c'est assez rare pour être signalé.

Road to Gran Turismo 7


Voici le programme de ce baroud d'honneur de Gran Turismo Sport :
  •  Manche 1 : samedi 5 février - N300 / Tokyo Expressway - Boucle intérieure Sud
  •  Manche 2 : samedi 12 février - Gr.3 / Suzuka Circuit
  •  Manche 3 : samedi 19 février - Gran Turismo Racing Kart 125 Shifter / Red Bull Ring Court
  •  Manche 4 : samedi 26 février - Gr.4 / Alsace - Village
Si vous avez fait vos calculs, vous aurez compris qu'une semaine après, Gran Turismo 7 sera disponible... Ce championnat sera donc en toute logique le dernier organisé sur Gran Turismo Sport, la suite se déroulera donc tout naturellement sur GT7. Nous ne savons pas si les courses quotidiennes seront malgré tout maintenues sur GT Sport, mais il y a fort à parier que tout basculera sur GT7 qui sera disponible à la fois sur PS4 et sur PS5, rappelons-le.
Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles informations.


Article publié par Wolf18, le 29/01/2022 à 16h57 sur granturismo-fr.com - Lu 690 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.