Quelques infos sur la prochaine mise à jour


Bonjour à toutes et tous,

une nouvelle étape du World Tour avait lieu ce weekend en Allemagne, en marge des 24h du Nürburgring les champions du Sim Racing se sont affrontés au travers de 3 compétitions différentes : la Nations Cup, la Manufacturer Series ainsi que la GR Supra GT Cup !
Tous les yeux sont tournés vers Gran Turismo Sport à cette occasion, c'est d'ailleurs pour cela que Polyphony Digital y révèle très souvent les nouveautés à venir pour le jeu ! C'est chose faîte avec les quelques exclusivités que nous avons pu y découvrir.


Nous découvrons tout d'abord un nouveau circuit, le circuit de Sardaigne déjà existant mais avec de nouvelles versions, route cette fois-ci. Les amateurs de rallye sur GT Sport seront peut être un peu déçus mais ces 5 nouvelles déclinaisons du circuit semblent très intéressantes, comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous.

Circuit de Sardaigne (version route)

Il est donc fort probable que ce circuit soit le prochain sur la liste des mises à jour de Gran Turismo Sport. Nous ne connaissons cependant pas encore la date de la prochaine mise à jour du jeu.

D'autre part, nous avons également découvert 4 nouveaux véhicules qui eux aussi, pourraient débarquer sur GT Sport dès la prochaine mise à jour. Il s'agit des modèles suivants :

Renault Sport Clio V6 24V '00 Chevrolet Camaro Z28 '69 Toyota Tundra TRD Pro '19 Toyota Sports 800 '65

  • Renault Sport Clio V6 24V '00
  • Chevrolet Camaro Z28 '69
  • Toyota Tundra TRD Pro '19
  • Toyota Sports 800 '65


Et enfin, surement la plus importante des nouveautés : la pluie débarquera enfin sur Gran Turismo Sport ! Vous ne rêvez pas... Un autre article complet y sera consacré d'ici quelques heures... Restez à l'écoute !


Article publié par Wolf18, le 24/06/2019 à 12h09 sur granturismo-fr.com - Lu 392 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.