Polyphony Digital cherche encore des testeurs


Bonjour à toutes et tous,

nous vous invitions récemment à vous inscrire pour avoir la chance de faire partie des bêta testeurs de Gran Turismo Sport (pour le continent européen). Il semblerait qu'il n'y ai pas assez de joueurs inscrits car Polyphony Digital relance un appel à candidature sur le site officiel de Gran Turismo.

GT Sport


Je vous copie le message lisible sur le site :

Nous recherchons des joueurs pour notre bêta fermée de test de Gran Turismo Sport !
Si vous souhaitez participer à la BÊTA fermée de test et épauler l'équipe de développement de Gran Turismo Sport, cliquez sur le lien situé en bas de cette page et remplissez le formulaire d'inscription.  (Vous devrez accepter certaines conditions pour y participer).

Les joueurs sélectionnés seront contactés via l'adresse e-mail renseignée sur le formulaire d'inscription.

Nous avons hâte de recevoir les formulaires de joueurs passionnés qui nous aideront à améliorer encore Gran Turismo Sport !

*Veuillez noter que le formulaire d'inscription est uniquement en anglais. De plus, ceux qui se sont déjà inscrits à la BÊTA de test fermée à partir des sites SIEE/SIEA n'auront pas à se réinscrire.


Inutile donc de vous réinscrire si vous aviez déjà renseigné votre ID PSN lors de notre dernier article, en revanche, si ce n'est pas encore fait nous ne pouvons qu'une nouvelle fois vous inviter à le faire pour avoir la chance de jouer à Gran Turismo Sport avant le grand public. Notez que cela vous permettra de plus de donner votre avis aux développeurs afin que le jeu puisse être amélioré ! Cette chance n'est pas offerte à tout le monde et les joueurs sont nombreux à se plaindre...

Je vous laisse le lien de l'article pour accéder directement au formulaire : inscription bêta GT Sport

Personnellement je me suis tout de même réinscris... On ne sait jamais !


Article publié par Wolf18, le 10/04/2017 à 18h39 sur granturismo-fr.com - Lu 377 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.