Mesurez-vous à un pilote de F1 sur GT Sport


Bonjour à toutes et tous,

Polyphony Digital nous avait proposé l'année dernière un DLC (payant) dans lequel il fallait virtuellement affronter Lewis Hamilton sur 10 combos différents en mode contre la montre... Vous aurez de nouveau l'occasion de vous mesurer à de vrais pilotes dès demain dans un nouvel évènement, cette fois accessible gratuitement à tous les joueurs de Gran Turismo Sport : le défi pro Red Bull arrive demain sur GT Sport.

Défi pro Red Bull

Voici quelques informations officielles sur l'évènement qui se déroulera donc sur GT Sport, en mode Sport > Contre la montre. Chacun pourra y accéder et tenter de battre les chronos enregistrés par les pilotes. Notez tout de même que l'évènement sera disponible entre le mercredi 14 octobre et le 1er novembre.

Le 11 octobre, Red Bull a annoncé l'événement en ligne "Défi pro Red Bull" sur Gran Turismo Sport ! Les joueurs pourront défier des pilotes du Championnat du monde de F1 Max Verstappen et Alex Albo de l'écurie Aston Martin Red Bull Racing, ainsi que l'invité spécial Yuki Tsunoda du championnat FIA de F2 !

Cet événement répond à l'annulation cette année du GP F1 du Japon, qui s'est tenu sans interruption depuis 1987, afin de proposer aux amateurs de course et de sport automobile japonais à travers le monde l'occasion d'assouvir leur passion sous la bannière #RaceTogether.

Les joueurs de GT Sport pourront participer du mercredi 14 octobre au dimanche 1er novembre et tenter de battre les temps des professionnels !


Cet évent est organisé "pour le plaisir", aucun lot n'est prévu pour les pilotes GT les plus rapides. D'ailleurs, je n'ai toujours pas parlé de combo... Bon, on se doute que l'on ne va pas rouler en Fiat 500 sur la Sarthe...

Voiture : Super Formula SF19 (voiture d'événement spécial)
Circuit : Suzuka



Vous pouvez également vister le site officiel du défi GT Red Bull : https://www.redbull.com/int-en/redbullracing/races/beat-the-pro


Article publié par Wolf18, le 13/10/2020 à 21h59 sur granturismo-fr.com - Lu 174 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.