Maitenance programmée des serveurs GTS


Bonjour à toutes et tous,

Polyphony Digital nous annonce une maintenance des serveurs de Gran Turismo Sport pour ce jeudi 25 mars, entre 7h et 9h. Aucune autre annonce n'a été faite, c'est à dire qu'aucun contenu n'a été annoncé. Nous pensons donc à une véritable maintenance des serveurs et au mieux, la correction de quelques bugs mineurs du jeu.

En effet, nous savons que désormais GTS n'est plus la priorité des studios de Polyphony Digital qui annonçaient d'ailleurs en parallèle il y a peu de temps un report de Gran Turismo 7 en 2022. Il semblerait donc tout à fait logique que cette maintenance soit davantage centrée sur la correction de certains bugs, des changements au niveau du système de pénalité ou que sais-je encore.
Personnellement, je ne pense pas qu'il s'agisse par exemple d'une mise à jour de l'EdP ou du système de pénalité puisque nous sommes en pleine saison FIA. J'ai du mal à penser que ces paramètres puissent évoluer maintenant !

GTS Update 25/03/21

Rendez-vous jeudi pour savoir réellement ce qu'apportera cette mise à jour du jeu.

A très vite pour de nouvelles informations sur GT.


Article publié par Wolf18, le 24/03/2021 à 21h35 sur granturismo-fr.com - Lu 303 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.