Le GT World Tour pose ses valises à New York


Bonjour à toutes et tous,

une nouvelle étape du Gran Turismo World Tour 2019 aura lieu le weekend prochain, les 24 et 25 août. Cette fois, le rendez-vous est pris à New York ! Vous y retrouverez les meilleurs joueurs GT de la planète qui s'affronteront pour défendre leur titre en Nations Cup et en Manufacturer Series.

FIA GT World Tour 2019 à New York

Sachez que la compétition débutera par une conférence de presse un peu spéciale avec un invité mystère aux côtés de Kazunori Yamauchi. Ils devraient nous annoncer un nouveau partenariat, mais nous n'en savons pas plus pour le moment. La dernière annonce du genre était plutôt sympathique puisque c'était le partenariat avec Gazoo Racing et son championnat dédié à la Supra !
On pourrait se risquer à imaginer quelque chose avec Red Bull ?! La célèbre marque de boissons énergisantes déjà plus ou moins présente dans le jeu avec ses concepts originaux... Notez d'ailleurs que l'étape suivante du World Tour se tiendra en Autriche, dans le célèbre Hangar 7 de Red Bull !

Gran Turismo Pro AM Race

En marge de cet évènement, Gran Turismo organise également une course très particulière ! 12 des meilleurs joueurs de Gran Turismo, 12 "invités spéciaux" triés sur le volet, dont, d'après nos sources, un ancien pilote de F1... Il y a peu être du spectacle en perspective ! Cette course sera diffusée sur les réseaux sociaux habituels le vendredi 23 août à 19h.

Bonne semaine à tous et à très vite pour de nouvelles informations sur Gran Turismo Sport.


Article publié par Wolf18, le 18/08/2019 à 17h02 sur granturismo-fr.com - Lu 204 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.