La saison FIA 2021 va bientôt commencer


Bonjour à toutes et tous,

les amateurs des championnats FIA sur Gran Turismo Sport vont être ravis d'apprendre que la saison officielle 2021 va bientôt commencé. Polyphony Digital, en partenariat avec la FIA, nous annonce le début des séries officielles pour le 21 avril prochain. Le calendrier n'a pas encore été communiqué mais nous connaissons déjà le déroulé du championnat.

FIA GTC 2021

Nous savons en revanche déjà que tout le championnat se déroulera virtuellement cette année, comme l'an dernier, à cause du COVID aucune rencontre physique n'est prévue pour les finales. Vous l'aurez compris, il faut oublier les World Tour comme nous les avons connu pour le moment... Espérons que cela ne dure qu'un temps ! Il y aura tout de même des finales, commentés en direct sur Youtube où s'affronteront les meilleurs pilotes GTS de la planète.

Au niveau des dates, les championnats FIA Nations Cup et Manufacturer Series se disputeront comme d'habitude en parallèle et en deux phases. La première entre le mois d'avril et début juillet, elle débouchera sur une finale "World Series". La deuxième à partir du mois d'août pour s'achever en octobre sur une finale mondiale !

Calendrier FIA série 2021

Je vous invite à visiter le site officiel pour plus de détails et d'informations : FIA GT Championship - Série 2021.

Source : https://www.gran-turismo.com/fr/gtsport/news/00_4295094.html

A très bientôt pour de nouvelles informations sur GT.


Article publié par Wolf18, le 08/04/2021 à 17h14 sur granturismo-fr.com - Lu 429 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.