GT Sport passe en version 1.66


Bonjour à toutes et tous,

je vous annonçais l'arrivée d'une mise à jour pour Gran Turismo Sport ce jour. Elle est désormais disponible au téléchargement. Comme prévu, elle n'apporte pas beaucoup de contenu, il faudra en réalité se contenter de la fameuse Toyota GR 86 dont nous vous parlions dans l'article précédent.

Digne héritière de la GT86, cette sportive japonaise devient désormais accessible sur Gran Turismo Sport dans la catégorie N200.

Toyota GR86

Toyota GR86 '21 (N200)

Les participants à la TOYOTA GAZOO Racing GT Cup 2021 prendront son volant lors de la 7ème manche du championnat, le dimanche 22 août sur le circuit de Mount Panorama.

C'est l'ajout mineur et exclusif de cette mise à jour 1.66 de GTS. Je vous laisse découvrir la vidéo de présentation dévoilée pour l'occasion.



D'autre part, quelques bugs ont été corrigés dont un problème de différence de température des pneus en salon qui pouvaient différer selon les paramètres d'usure de ceux-ci.

Bon jeu à toutes et tous !


Article publié par Wolf18, le 08/07/2021 à 10h32 sur granturismo-fr.com - Lu 444 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.