GT Sport passe en version 1.50 demain


Bonjour à toutes et tous,

nous vous annoncions la mise à jour 1.50 de Gran Turismo Sport pour cette semaine, plus précisément demain, jeudi 28 novembre. Nous connaissons désormais le contenu qui sera ajouté au jeu.

Gran Turismo Sport DLC 1.50

Tout d'abord, le DLC payant "Contre la montre de Lewis Hamilton" sera ajouté au jeu. Comptez approximativement 7€ d'après le Playstation Store japonais qui avait communiqué le prix. Je ne reviendrais pas sur la polémique des DLC payants ou non, par contre il faudra reconnaitre que c'est un contenu payant que je qualifierai de non bloquant puisque pas du tout nécessaire pour participer aux divers championnats FIA ou autres... C'est juste un DLC optionnel pour ceux qui souhaiteraient se mesurer virtuellement au grand champion de F1, Lewis Hamilton.

Jaguar Vision Gran Turismo Coupe (Gr.X)

RE Amemiya FD3S RX-7 (N400)

Ensuite, bah c'est plus traditionnel ! 5 nouvelles voitures seront ajoutées au jeu, voici sans plus attendre la liste officielle.
  • BMW M3 Coupe ’03 (N300)
  • Jaguar Vision Gran Turismo Coupe (Gr.X)
  • RE Amemiya FD3S RX-7 (N400)
  • Ruf CTR3 ’07 (N700)
  • Toyota 86 GT Limited ’16 (N200)
Circuit de Spa-Francorchamps

Le circuit de Spa-Francorchamps rejoindra le mode "expérience de circuit", 7 nouvelles manches ont été ajoutées au mode GT League... Malheureusement et contrairement à ce qui avait pu être lu sur une vidéo publiée par Playstation sur Youtube, le circuit de Laguna Seca ne sera donc pas ajouté lors de cette mise à jour... Ou alors c'est une surprise ?!

Je vous laisse découvrir la vidéo trailer du DLC 1.50 de GT Sport.





A très vite pour de nouvelles informations sur GT.


Article publié par Wolf18, le 27/11/2019 à 18h22 sur granturismo-fr.com - Lu 359 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.