Garage plein, un bug bientôt corrigé


Bonjour à toutes et tous,

une question tourne en boucle sur les forums d'aide autour de Gran Turismo Sport depuis la mise à jour 1.50 de la semaine dernière ; j'ai le message d'erreur suivant et je ne peux plus rien faire : "Garage plein" ! Effectivement, de nombreux joueurs se sont retrouvés coincés sans rien pouvoir faire sur le jeu...
Il est impossible d'acheter des voitures après que l'utilisateur a mis à jour Gran Turismo Sport avec la version 1.50 (à partir de PlayStation@Hits ou toute autre version 1.00). Rassurez-vous, ce problème sera résolu lors de la prochaine mise à jour de GT Sport.

Garage plein sur GT Sport

■ Utilisateurs concernés
Tout utilisateur dont le fichier de données sauvegardées date d'avant la mise à jour 1.19 (5 mai 2018).

■ Problème
Impossible d'acheter des voitures et la progression est bloquée.

Veuillez noter que si vous lancez une partie avec le fichier de données sauvegardées affecté et que la mise à jour 1.50 est installée, le fichier de données ne sera pas récupéré lors de la prochaine mise à jour.

■ Solution
Veuillez attendre la prochaine mise à jour, ou si vous préférez lancer une nouvelle partie, alors vous pouvez effacer le fichier de données sauvegardées et suivre les étapes suivantes.

・ Supprimez le fichier de données sauvegardées ;
・ Installez la mise à jour 1.50 et lancez le jeu ;
・ Le message suivant apparaîtra à l'écran : "Des données précédentes ont été trouvées sur le serveur. Souhaitez-vous les télécharger et continuerà jouer à partir de cette sauvegarde ? (Si vous sélectionnez "Non", vous commencerez une nouvelle partie.)"
・Sélectionnez "Non" pour commencer une nouvelle partie.


En gros, sont concernés les nouveaux joueurs, ceux qui auront commencé à jouer hors ligne et sauvegardé une partie durant le téléchargement complet du jeu. Une fois le téléchargement terminé, le jeu bug avec l'ancienne sauvegarde...

Vous l'aurez compris, la solution semble visiblement de supprimer toute sauvegarde du jeu si vous obtenez ce message d'erreur ! Polyphony Digital s'excuse auprès des joueurs pour la gêne occasionnée et promet donc une mise à jour rapide.


A très bientôt pour de nouvelles informations !


Article publié par Wolf18, le 03/12/2019 à 18h35 sur granturismo-fr.com - Lu 1114 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.