Embarquement immédiat pour Spa !


Bonjour à toutes et tous,

nous savons désormais que le circuit de Spa Francorchamps va être ajouté à Gran Turismo Sport, c'est imminent mais cela ne veut pas dire pour autant que nous l'aurons dans cette mise à jour ! Non, nous avons quelques raisons de penser que cela arrivera un peu plus tard.

Peu importe, voici un petit tour du célèbre circuit belge en caméra embarqué !



D'autre part, une maintenance des serveurs vient d'être annoncée pour mardi 27 août... Autant vous dire que Polyphony Digital vient de nous donner la date de l'arrivée de la mise à jour 1.42 de Gran Turismo Sport !

Dans cet update du jeu nous attendons notamment : 5 nouvelles voitures ainsi que les tant attendues conditions humides sur certains tracés. Nous pensions les voir débarquer lors de la précédente mise à jour mais cela n'a pas été le cas... Il serait fort probable que nous ayons en premier lieu, droit au circuit du Red Bull Ring, comme le laisse penser cette image.

Red Bull Ring en conditions humides sur GT Sport


D'ailleurs c'est le seul circuit que nous avons vu dans de telles conditions pour le moment, il avait été dévoilé lors du World Tour en Allemagne.


A très vite pour de nouvelles informations sur Gran Turismo.
Ne ratez pas la Nations Cup (World Tour de New York) ce soir à 20h : http://esport.granturismo-fr.com/tv/world-tour-2019---new-york--nations-cup_5.php


Article publié par Wolf18, le 25/08/2019 à 19h08 sur granturismo-fr.com - Lu 410 fois

Les commentaires (0)

Vous devez impérativement vous identifier pour commenter cet article. Inscrivez-vous sur granturismo-fr.com sans plus attendre.

Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à réagir.