je vous annonçais hier qu'une maintenance des serveurs de Gran Turismo Sport avait été programmée et annoncée pour ce 25 mars 2021 au matin. Il s'agissait bien d'une mise à jour du jeu, GT Sport est passé en version 1.64. Mais attention, cette MàJ n'apporte aucun nouveau contenu, non, comme je le supposais, il s'agit plutôt de corrections de bugs divers du jeu.
Je pensais que le système de pénalité serait légèrement revu suite au cheat découvert sur Blue Moon Bay - Central B hier en FIA Nations Cup... Il n'en est rien (voir vidéo ci-dessous).
Polyphony Digital nous annonce simplement une correction d'un problème lié aux drapeaux jaunes qui ne s'affichaient pas correctement en mode Sport ainsi qu'en salon.
Mais ce n'est pas tout puisque sur le site officiel nous découvrons qu'une mise à jour de l'équilibre des performances a également eu lieu ce jeudi 25 mars. Seules 3 Gr.4 sont concernées par cette modification, la Jaguar, la Lexus ainsi que la McLaren. Toutes les 3 ont perdu 1% de puissance...